Huisgonde a écrit:
J'ai un peu de mal à m'y faire (mais bien plus envie d'y jouer que quand j'ai voulu passer à PES l'année dernière). Bon, passant du 13 au 16, y'a quand même quelques évolutions, mais pas tant que ça finalement.
Ce qui me gave (parce que je sais pas gérer), c'est le nombre de buts que j'me prends (ou que je mets d'ailleurs) sur des centres anodins. J'ai beaucoup de mal à défendre, j'ai l'impression de l'avoir pépère et en fait, non. Et j'me prends aussi beaucoup de buts sur des tirs lointains dans des positions à la con. Surement que moi, je cherche trop à tricoter.
Et quand j'tombe sur un joueur qui maitrise bien les dribbles, bah ça fait branlée (on pourrait toujours croire que je joue avec mes pieds avec les joysticks parfois).
Donc plutôt mitigé pour le moment, faut que j'règle mes soucis de défense pour pouvoir jouer sans trop m'agacer de faire jeu égal au milieu mais de me prendre un score que même Willemot n'atteignait pas.
C'est un peu comme dans FIFA 15. Il faut éviter de se jeter dans les phases défensives. Etre patient pour récupérer le ballon.
je trouve d'ailleurs qu'il y a plus d'erreur dans les passes et les contrôle par rapport aux précédents opus.
Mais c'est vrai que sur certains centres c'est un peu galère dans celui là (surtout que Vercoutre foire souvent ses sorties aériennes dans le jeu).