graham a écrit:
Superbe démarrage d'Arlette qui surprend tout le peloton et lance sa course poursuite avec les échappés.
Sinon, la lepénisation du discours du vilain nabot, ne serait ce pas le signe que les RG lui ont indiqué que le tortionnaire borgne n'aura pas ses 500 signatures et que Feuille de choux (jusque là tu suis Arthur) occupant son flanc gauche, il doit s'empresser d'occuper son flanc extrême droit?
Comme disait l'autre, je commence à la sentir bien (amusante) cette campagne, d'ailleurs Si Le Pen n'est pas candidat, j'investirai dans un marqueur noir pour décorer d'une jolie moustache années 30 les beaux posters électoraux de Monsieur Nagi Bocsa.
Je serais plutôt d'accord avec Cohn-Bendit, entendu ce matin sur Europe 1, qui estime que Sarko est très inquiet du fait que Le Pen soit très sous-estimé dans les sondages d'opinion à son profit (en gros, les gens qui hésitent à dire qu'ils votent Le Pen, déclarent aux sondeurs être favorables à Sarko : l'un est sous-estimé, tandis que l'autre est artificiellement sur-estimé)...d'où la lepennisation du discours du nabot pour engranger un max de voix sur sa droite. D'ailleurs, il ne peut plus partir à la pêche sur sa gauche, puisque Bayrou occupe cet espace politique. Bref, Sarko est irrémédiablement cantonné à son espace politique de "droite pure et dure" (qu'il assume, soit dit en passant, parfaitement) et on ne devrait plus l'entendre faire référence à Jaurès jusqu'à la fin de la campagne.
En marche vers le séisme du 22 avril et l'échec lamentable du chouchou des médias depuis 5 ans : Sarko et sa clique out dès le 1er tour !