Abidbol a écrit:
Moi j'ai vu hier Dio et de la personalité.
Il a voulu se fighter avec la moitié de la tribune parce qu'il ne voyait pas bien le match. Du coup il a arraché la moitié du filet avec ses dents.
ouais, c'était une question d'principe.
J'suis pas dans une logique territoriale, mais la p'tite bande PD's/PD'z a ses habitudes en bas à gauche du centre de la PopB.
Bref, j'm'installe avec la bite molle, debout, normal, et là, 2/3 sans gênes équipés de leur copine de circonstance (au passage affublés de sweat mnk96) s'installent sûrs d'eux devant nous, sur la même rangée. Ce faisant, mon champ de vision se limitait à une nuque et des épaules.
J'interviens calmement pour expliquer à cette jeunesse dépourvue d'éthique et d'altruisme que ça se fait pas, qu'on est là, et qu'ils peuvent se décaller sur la ranger du bas a priori un peu sale à leur goût.
Les gars se la jouent "ouais, on fait ce qu'on veut, monte sur la rangée au dessus et tu verras".
J'essaie calmement d'expliquer que si je me décalle en haut, ce sera les personnes de la rangée d'au dessus qui seront gênées à leur tour. Mais visiblement, ces jeunes hommes étaient dépourvus de l'intelligence nécessaire pour appréhender ce concept.
Seul contre tous, j'me suis montrer aussi ferme qu'un Patrick Remy lors d'une séance d'entrainement un lendemain de défaite, la personne me gênant la vue concédant de se placer derrière moi.
Sinon, y'avait 2/3 charlots en Pop B lachant fièrement des "oh hisse enculé" sur les remises en jeu de Debes, bref c'était eux s'appliquant à impressionner les p'tites copines dans un élan de virilité.