Max Lnd a écrit:
18cher a écrit:
Max Lnd a écrit:
alouette a écrit:
Elle sent bon cette saison !
J'espère juste qu'en plus de Pedro Santos, le club n'a pas abandonné l"idée de se renforcer au milieu.
Ah , donc tu as abandonné l'idée de voir les " jeunes " jouer ?
Le milieu était le point faible de l'équipe la saison dernière : Un Delaplace inexistant, un Féret alternant le bon et le moins bon et un Diomandé ayant montré ses limites techniques. Seube a fait ses matchs mais il va sur sa 37ème année.
Déjà j'aurais pris un 6 expétimenté en L1 style Clément et je n'aurais pas levé l'option d'achat de Diomandé. J'aurais prêté Voisin aussi...
Ensuite concernant les milieux relayeurs : j'aurais plus pris un titulaire en puissance comme Cyprien mais Malbranque pour alterner avec Féret et les jeunes Makengo et Leborgne qui poussent derrière Delaplace c'est pas trop mal.
Donc en résumé même si ça ferait beaucoup de monde je serai plus rassuré si le club blindait au poste de numero 6, et il semblait vouloir le faire avec l'arrivée de Clément.
Delaplace a été blessé une bonne partie de la saison mais son debut de saison etait plutot pas mal, et quant à Féret, il a eu du mal à finir la saison mais là il sera suppléé par Malbranque.
Diomandé, le juger sur le peu qu'on l'a vu, c'est quand meme limite... autant pour dire qu'il est bon ou pas bon donc avant de l'enfoncer totalement, attendons de le voir, surtout apres une prepa physique faite au club. Si on avait prêté Voisin, on aurait encore gueulé car on ne laisse pas la chance aux jeunes du centre...
Clément a été tenté mais ne veut pas venir, faut tourner la page.
Vous touchez du fric avec Cyprien ou quoi?... inaccessible pour nous. Et pareil, Leborgne et Makengo meritent d'avoir leur place.