Guigui a écrit:
arcisse a écrit:
Et maintenant j'ai un tas de connards qui défilent devant chez moi le nez sur leur écran.
Et alors ? Au moins ils sont dehors et se baladent sans faire chier personne.
Yep enfin ceux qui jouent en voiture sont dangereux quand même. Entre je reste bloqué au stop/feu vert, je pile comme un sauvage, je me gare en vrac ou je roule à 10 à l'heure, ça a déjà commencé et ça continuera à faire des accidents.
Pour la santé on nous ressortira bien vite si ce n'est déjà fait que la tête penchée sur un écran est très mauvais pour le cou.
M'enfin en tant que joueur Ingress je peux comprendre, les pokestops et autres arènes sont mes portails. Si on pouvait récupérer un peu de ces joueurs vers Ingress ce serait pas plus mal, quand je vois que chez moi on est deux sur Ingress contre 50-100 sur PoGo (à la louche, on va dire pour les très actifs)...
Après Pokemon reste local, au mieux tu vas taper la ville voisine, Ingress tu te bats pour contrôler ta ville mais tu t'associes aussi à des gens qui peuvent être à 500-1000 bornes de chez toi pour recouvrir du territoire, faut réfléchir un peu plus que pour lancer une Pokeball, une grosse opération c'est rapidement une centaine de joueurs mobilisés.
Et PoGo me semble plus difficile à faire du level up si tu démarres un mois après les autres, sauf à claquer des euros dans des leurres.
Bref, rejoignez la Résistance.