Salut à tous.
Je reviens du match.
Derrière, pas de surprise, Da Silva et Ben Youssef ont totalement maîtrisé l'attaque adverse, de la tête, des pieds et du reste. La surprise Dabo qui n'a presque jamais été pris en défaut, pas mal de montées intéressantes. Imorou a bien bloqué son couloir mais laissé quelques portes ouvertes, dont une sur le but adverse ;;; design d'intérieure. Diomandé a été impérial à la récupération, relance propre. Une frappe intéressante dont deux poteaux. Féret impeccable, distribution inspirée, grosse activité, peut-être le joueur qui a le plus couru. Bazile a énormément progressé sur ses contrôles et ce sera à coup sûr LA surprise de ce début de saison. Il a semblé trop altruiste par moment. Karamoh très percutant, grosse qualité de dribble, mais pas que. Probablement LA révélation de ce début de saison. Malbranque a parfaitement fait le lien avec l'attaque, se rendant disponible de tous les côtés. Après le match certains observateurs locaux ont évoqué une fausse déclaration de naissance, il aurait en fait 17 ans (je demande à voir). N'Kololo a réussi quatre toupies et trois sombréros, dont un sur le quatrième but. Reulet a bien joué, il était dans les buts.
Demain, mon CR de la buvette.
_________________ Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres.
|