bigdudu a écrit:
Si Bardet reste 2ème et qu'il n'y a pas de cas de dopage, je garde toutes mes chances. Si on a 3 coureurs parmi les 5 premiers, est-ce que c'est un tiercé dans le désordre ou rien du tout ? Dans ce cas, il n'y aura pas beaucoup de points attribués pour les 3 classements des maillots. C'est peut-être le nombre de coureurs à l'arrivée qui désignera le vainqueur final. Ce sera vers 170. Je crois que tout le monde est en-dessous. Serhat avec 167 a ses chances. Dans ce cas, ce serait pour l'honneur.
Le seul qui est encore en course pour un tiercé, c'est STB avec les points. Pour ça, il faut que Coquard mette 28 points de plus que Matthews, et ne se fasse pas rattraper par ses poursuivants (Kristoff, De Gendt). C'est jouable, pour 100pts.
Pour les bonus, bigdudu et Viking pour la position du meilleur Français (2è, 50pts), Moriarty, Nannières et Serhat pour le nombre de coureurs à la fin (prono de 167, 20pts), STB, basile, Viking, Karib, banal et Guigui pour le nombre de maillots jaune (4, 50pts) et pas mal de monde pour le 0 dopé (dont bigdudu, STB et Viking).
Ca va se jouer entre bigdudu et Viking (voire STB si tiercé) aux points des étapes à mon avis, la flemme de mettre à jour mes tables pour avoir le résultat avant tout le monde. Mais di meco et moi-même on se fera probablement éjecter du podium suite aux questions du pavé III. [bigdudu]C'est un scandale ![/bigdudu (mais il ne le pensera plus s'il gagne)]