www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 22:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1750, 1751, 1752, 1753, 1754, 1755, 1756 ... 3869  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 12:20 

Nan et puis chaque joueur peut avoir des coups d'éclats sur 2 mois. Mais franchement, un ailier de bientôt 30 berges qui a passer sa carrière entre le 2éme club de Cracovie et Nimégue bon..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 12:25 

Guigui a écrit:
ronnie bird a écrit:
Peux-tu rappeler les motifs qui ont conduit le club à se séparer de N'Ti qui était apparu comme une révélation de la L1 et une pièce essentielle du 11 caennais?

"Une pièce essentielle", il a enchaîné 3 bons matchs avant de se blesser...

Et kash a donné la raison, un joueur qui ne se donne pas à fond à l'entrainement, Garande déteste ça par dessus tout, car il a l'impression que le joueur se moque de lui et du club.
A l'inverse, un joueur en match qui fait quelques erreurs mais se donne à fond et respecte les consignes ne perdra pas spécialement sa place dans le 11 et gardera la sympathie du coach (Rodelin, Féret...)

C'est la façon de voir de Patrice Garande, je ne fais qu'expliquer son style. C'est aussi la raison pour laquelle le club n'a pas acheté "le génie" Benezet. D'ailleurs qu'est-il devenu ? Remplaçant à Guingamp. Pourquoi ? "Il ne fait pas assez d'effort à l'entrainement", citation de Jocelyn Gourvennec.

Donc bon, j'ai tendance à lui faire confiance moi, à notre coach, quand il sent que le joueur ne s'investit pas comme il le faudrait.

Gros dilemme. Brillant en match et médiocre à l'entraînement ou investi à l'entraînement et juste moyen en match. Garande privilégie l'investissement des joueurs et se retrouve logiquement avec un ensemble cohérent et volontaire mais sans génie. Et si Garande, lui-même en plein apprentissage, ne savait pas gérer ces talents que seule la compétition sur-motive?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 12:29 

Heu , tu as quelque chose de positif à dire sur Malherbe , je sais pas , cherche un peu
Celà a l'air de t'emmerder royalement de " soutenir " ( ? °) ce club , c'est plus de souffrance que de joie on dirait :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 12:32 

Neddy a écrit:
Nan et puis chaque joueur peut avoir des coups d'éclats sur 2 mois. Mais franchement, un ailier de bientôt 30 berges qui a passer sa carrière entre le 2éme club de Cracovie et Nimégue bon..

C'est pas encourageant pour nos vieilles gloires recrutées aujourd'hui. L'"expérience" sans doute...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 12:32 

ronnie bird a écrit:
Guigui a écrit:
ronnie bird a écrit:
Peux-tu rappeler les motifs qui ont conduit le club à se séparer de N'Ti qui était apparu comme une révélation de la L1 et une pièce essentielle du 11 caennais?

"Une pièce essentielle", il a enchaîné 3 bons matchs avant de se blesser...

Et kash a donné la raison, un joueur qui ne se donne pas à fond à l'entrainement, Garande déteste ça par dessus tout, car il a l'impression que le joueur se moque de lui et du club.
A l'inverse, un joueur en match qui fait quelques erreurs mais se donne à fond et respecte les consignes ne perdra pas spécialement sa place dans le 11 et gardera la sympathie du coach (Rodelin, Féret...)

C'est la façon de voir de Patrice Garande, je ne fais qu'expliquer son style. C'est aussi la raison pour laquelle le club n'a pas acheté "le génie" Benezet. D'ailleurs qu'est-il devenu ? Remplaçant à Guingamp. Pourquoi ? "Il ne fait pas assez d'effort à l'entrainement", citation de Jocelyn Gourvennec.

Donc bon, j'ai tendance à lui faire confiance moi, à notre coach, quand il sent que le joueur ne s'investit pas comme il le faudrait.

Gros dilemme. Brillant en match et médiocre à l'entraînement ou investi à l'entraînement et juste moyen en match. Garande privilégie l'investissement des joueurs et se retrouve logiquement avec un ensemble cohérent et volontaire mais sans génie. Et si Garande, lui-même en plein apprentissage, ne savait pas gérer ces talents que seule la compétition sur-motive?

Prends un club surtout , même amateur ,avec tes idées révolutionnaires tu vas faire des ravages!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 12:46 

:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 12:50 

Bon ça y est, il a signé Old El Paso?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 12:57 

18cher a écrit:
Les joueurs se fichent du " projet de jeu " , ce qui les intéresse , c'est la monnaie sonnante et trébuchante ( cf El Arabi )

Et si ronnybide pense que le jeu de malherbe est degueux, je peux lui conseiller quelques stade où il kiffera les 0-0 ou 1-0. C'est tellement plus chatouillant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 14:01 

18cher a écrit:
Heu , tu as quelque chose de positif à dire sur Malherbe , je sais pas , cherche un peu
Celà a l'air de t'emmerder royalement de " soutenir " ( ? °) ce club , c'est plus de souffrance que de joie on dirait :lol:

Le problème est là surtout, même ce club de merde, dirigé par des mediocres ne suffisent pas à le faire dégager... Obligé de me connecter systématiquement et automatiquement pour ne pas avoir la gerbe de le lire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 14:07 

La fonction ignoré est toujours disponible. N hésitez pas à vous en servir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 14:10 

Tout comme la dispense du quoting.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 14:19 

Bajkusa a écrit:
La fonction ignoré est toujours disponible. N hésitez pas à vous en servir.

Oui oui mais cele ne fonctionne que si tu es connecté, ce qui est normal au passage...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 15:30 

ronnie bird a écrit:
Neddy a écrit:

C'est pas encourageant pour nos vieilles gloires recrutées aujourd'hui. L'"expérience" sans doute...

Je te dis ça comme ça mais le niveau L1 va encore chuté cette année car maintenant même les joueurs "moyen bon" se barre à l'étranger pour des sommes au dessus des moyens de Caen. Qui aimerait Delort et qui peut se le payer en France? personne mais vraiment personne pourtant c'est un "moyen bon"... Pour moi il y a aucune solution dans tes critiques car mis à part prendre des mecs en fin de contrat, acheter des potentiels pépites de national ou cfa je ne vois pas ce que Caen peut faire. ( et puis franchement un seul scout qui recherche des joueurs qu'à temps partiel et quasiment qu'en France... enfin bref c'est eux les pros et on a fini 7ème l'année dernière)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 15:33 

Il s'en fout de trouver des solutions le père graham , il est juste là pour faire du bashing

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2016 15:34 

Et vous y croyez pas, même à 5%, à un "Je reste!" de la part de Andy?
Genre je rentre la queue entre les jambes, je me défonce et finis à 15 buts?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1750, 1751, 1752, 1753, 1754, 1755, 1756 ... 3869  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]