ronnie bird a écrit:
Guigui a écrit:
Je suis dégoûté, j'en ai ras le bol. On nous fait croire comme dans un doux rêve que tous nos titulaires prolongent parce qu'ils adhèrent au projet 2020. Tous nos joueurs avec de la valeur marchande ne pensent qu'à se barrer...
Appiah pour 3M€, Delort qui va au clash pour aller AU MEXIQUE et qu'on va à tous les coups lâcher pour 6M€ comme des cons.
Club de losers un jour, club de losers toujours.

Du second degré ou un banal plagiat? Appiah vendu, Rodelin pas reconduit, Delort en partance...La logique du club voudrait que Da Silva, à son tour...C'est quoi la tendance? On saisit mieux la volonté obsessionnelle du club d'encadrer les qq jeunes "prometteurs du club". Les performants de la saison passée vont se compter sur les doigts de la main. Les vieux aguerris, peu dispendieux, destinés à servir de nourrice dans le cadre de contrats courts. En attendant quoi? Pour servir quel projet? A quel horizon? On s'interroge sur la frilosité inexpliquée du club et sur la cohérence présumée du staff. Voir la tête de Gravelaine.
Ah tiens, tu regrettes le départ de Rodelin, finalement ?
Sinon, tu oublies juste un détail dans ton "analyse"; le club ne souhaitait pas se séparer de ces trois-là. ce n'est donc pas une volonté du staff ni une question de frilosité (tout le monde se demande d'ailleurs où tu as vu ça), mais une question de réalité.
Appiah, le contrat disait à 3M il peut partir, ce qui était beaucoup lorsqu'il a été signé.
Rodelin a fait un choix.
Delors souhaite faire le même.
Je ne vois pas comment le staff, composé d'ailleurs et comme chacun sait de grosses brêle, aurait pu s'opposer aux départs d'Appiah et de Rodelin. Le penser, c'est n'avoir rien compris. Le savoir et prétendre le contraire, c'est être un troll.