www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 00:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3014 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 201  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 09:54 

C'est un tissu à reconnaissance génétique, pour éviter les erreurs de recrutement. Les rayures ne s'activent que si le vêtement est enfilé sur un vrai viking.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 10:12 

Oui mais un vrai viking avec des valeurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 10:36 

Bien entendu. C'est vérifié à la première étape ça, on présente le nouveau logo au sujet, qui doit énoncer les valeurs intemporelles du club. L'inspecteur Landry vérifie qu'il n'en manque aucune, et, le cas échéant valide le dossier qui accompagne le sujet dans l'ancien bureau de Michel Berard (rebaptisé Salle Gattaca au commencement du Projet Malherbe 2020), pour l'essayage du short.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 10:58 

Le SM Caen sur l'arrière des chaussettes, avec Alhadur, ça va pas se voir :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 11:09 

supfal a écrit:
Le SM Caen sur l'arrière des chaussettes, avec Alhadur, ça va pas se voir :shock:

Si c'est moi qui les porte le "SM Caen" fait tout le tour de mes mollets !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 11:20 

Oui, mais imaginez sur Delort! <3

Je vénère les shorts rouges. L'équipe en portait lors de mon premier match à Venoix. * vieux croûton* Short rouge = accession en deuxième division. Short rouge = parcours de folie en coupe de France. Si vous aviez arboré fièrement un short rouge sur les plages de Courseulles, Bernières ou Asnelles, votre vie sentimentale en aurait été sublimée... 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 11:41 

nicoluche a écrit:
Oui, mais imaginez sur Delort! <3

Je vénère les shorts rouges. L'équipe en portait lors de mon premier match à Venoix. * vieux croûton* Short rouge = accession en deuxième division. Short rouge = parcours de folie en coupe de France. Si vous aviez arboré fièrement un short rouge sur les plages de Courseulles, Bernières ou Asnelles, votre vie sentimentale en aurait été sublimée... 8)

On était en vert et on baisait à couille rabat...
Non, en fait on baisait pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 11:42 

legasp a écrit:
Non, en fait on baisait pas.

Aucun habitant de Bernières sur Mer n'a jamais baisé, c'est un patelin asexuel. Les orgies c'est au camping de Courseulles après s'être chauffés au Galaxy.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 11:49 

Je peux pas te laisser dire ça. Pendant notre adolescence, on ratissait toutes les raclis de Bény à Langrune. Par contre, quand on portait des shorts verts, on avait 10 ans. Le seul avec qui c'était possible, c'était le chef des enfants de choeur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 11:54 

Haaa, la MER et ces richesses :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 11:57 

Je m'inscris en faux Guigui. Pour avoir passé pas mal de soirées dans le local de la SNSM à Bernières dans les années 90 , je peux témoigner sous serment que ces gens-là ont une vie sexuelle débridée. Bon, en même temps, on portait des shorts rouges...

Pour ce qui est du Galaxy, le souvenir le plus prégnant que j'ai de l'endroit c'est le jour où une fille qui pesait deux fois mon poids m'a accosté virilement avant d'aller vomir entre un pouf et une banquette ( il va sans dire qu'elle était fortement alcoolisée parce que jamais aucune fille ne se jetait sur moi en boîte). Sans doute une cousine de Magenta...

Dernière édition par nicoluche le 09 Juil 2016 11:58, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 11:58 

nicoluche a écrit:
Je m'inscris en faux Guigui. Pour avoir passé pas mal de soirées dans le local de la SNSM à Bernières dans les années 90 , je peux témoigner sous serment que ces gens-là ont une vie sexuelle débridée. Bon, en même temps, on portait des shorts rouges...

Pour ce qui est du Galaxy, le souvenir le plus prégnant que j'ai de l'endroit c'est le jour où une fille qui pesait deux fois mon poids m'a accosté virilement avant d'aller vomir entre un pouf et une banquette ( il va sans qu'elle était fortement alcoolisée parce que jamais aucune fille ne se jetait sur moi en boîte). Sans doute une cousine de Magenta...

Nan, la cousine de Magenta, c'était le pouf.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 11:59 

Une vraie viking à vue de nez.

L'été 1999, ze place to fuck, c'était le camping de Ouistreham. Avec le canal pas loin pour se débarrasser des cadavres. Nickel.

Erratum: C'était l'été 1998, en 99, on était en bretagne. On avait du style à l'époque, il s'agissait pas de faire semblant de boiter en regardant un smartphone qui grésille péniblement du Maitre Gim's. Nan nan nan ... short de bain, claquettes arena, serviette sur l'épaule gauche, cheveux aux vents, et un lecteur cd de 80 cm sur l'épaule droite, pour que tout le monde profite d'Evil Empire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 12:27 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 13:13 

Ghost of Benoit Caen a écrit:
Image

sigur a écrit:
Sinon, la dernière image pour la campagne d'abo, c'est une preview d'un nouveau maillot bleu à 3 larges bandes rouges ?
Image

On partirait donc bien sur 3 bandes rouges, peut-être un peu moins larges. Col rouge et manches bleues.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3014 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 201  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]