tito a écrit:
udinese a écrit:
Je ne pense que ce soit un problème. Ces Bleus-là semblent capables de s'adapter au jeu de l'adversaire et cette Allemagne n'est plus une montagne insurmontable, surtout compte tenu de leurs absents (Hummels, Gomez, Khedira).
En quoi ils ont prouvé leur adaptabilité? Justement ils n'ont pas joué de "grosse" nation et contre la Suisse ils ont eu du mal à se mettre dedans. Les deux derniers matchs sont rassurants mais va falloir en montrer plus tout de même pour faire tomber la mannschaft.
En plus il ne faut pas oublier l'effet match de poule contre la Suisse. Au coup d'envoi, on est qualifiés à la première place du groupe sans rien faire. tu peux partir à l'abordage pour aller chercher 3 ponts ou attendre gentiment. (Même si avec le recul, finir 2è permettait en fait de tomber dans la moitié "facile" du tableau final.) Ce match a un peu bougé en 1è mi-temps, puis plus rien, pour moi il n'est pas très représentatif.
Et en plus on a jamais su jouer contre ces petites équipes. Il faut toujours piocher pour battre l'Andorre ou les Feroe. Pour une fois qu'on défonce une équipe qui joue derrière, c'est plutôt encourageant.
Moi je pense qu'on va retrouver ce qu'on a fait en matches amicaux, des équipes joueuses en face qui vont nous mettre 2 buts mais qui vont en prendre 4. Ça m'étonnerait pas qu'on voit du but aussi dans cette demi-finale. Vous VERRAIT!