www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 16:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 00:20 

Ah ok ? C'est cool alors, j'suis content !

Merci Simply !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 00:56 

Martin - Webmaster a écrit:
Le Havre avait gagné 2-0 à Tours, eux.

Donc on est mal mon Sebounet.

Strasbourg a fait 0-0

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 01:38 

Le Stade Malherbe n’est pas guéri !
Je vais sans doute me faire insulter en retour mais je vais quand même me risquer à dire ce dont je pense de ce match.
Le premier mot qui m’est venu à l’esprit pendant que je regardais le match, c’est : apocalyptique ! Alors c’est vrai lorsqu’on regarde le résultat final sans avoir vu le match on a de quoi doucement rigoler, c’est vrai qu’on a marqué 3 buts mais quel hold-up mes enfants ! Je ne dirais donc pas apocalyptique pour ne pas choquer la masse populaire mais désastreuse semble bien coller à la prestation des caennais ce soir. Le seul bon point, c’est qu’au contraire de certains matchs du début de saison, on s’est montrés très réalistes, plus c’est pas possible.

On a assisté à un festival de passes ratées, de relances hasardeuses dans l’axe, de gros déchirements et de dégagements en panique. Caen n’a pas su poser le ballon (en partie peut-être à cause du terrain mais alors comment expliquer certaines phases de jeu tourangelles plutôt réussies). Heureusement d’ailleurs, qu’en face c’était Tours parce que je ne vous raconte pas la débâcle sinon. Je ne peux m’empêcher de penser à l’année prochaine, si d’aventure en monte, au match à Lyon ou même à Lens, Saint-Etienne… on repart avec une valise si on joue comme ce soir.

Maintenant individuellement, la bonne nouvelle : Gouffran ne risque pas de partir dans un autre club s’il joue comme ce soir : transparent !
Deroin : un coup franc et puis s’en va. Que de passes ratées encore !
Sorbon : je ne sais si c’est le manque de compétition mais quelle fébrilité et jolie tête sur le premier but de Tours !
Samson, il jouait ?
Proment : j’ai adoré lorsqu’à la 90ème minute, il part avec le ballon en direction du banc de touche et laisse la balle sortir. Deux explications : soit il pensait que le match était terminé et il partait se doucher, soit il pensait qu’il jouait au Camp Nou et que le terrain était plus large.
Le reste, c’était pas mieux.
Les deux seuls qui sortent du lot ce soir sont : Planté qui a bien joué à la main (comme d’habitude) mais par contre au pied, la catastrophe. Il voulait viser un type qu’il n’aimait pas dans les tribunes ? Toudic qui a peu joué mais qui s’est montré hargneux et très volontaire, ça a payé d’ailleurs (heureusement !)
Voilà, je sais que certains d'entre vous vont penser que soit j'ai de la merde dans les yeux soit ce n'est pas grave car on a gagné. Mais tout cela reste fort inquiétant pour la suite à moyen et à long terme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 01:51 

C'est le double compte de qui?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 01:52 

SegArkO a écrit:
de qqun qui aime bien Le Havre (aussi) :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 02:15 

The Return of Den Boer a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Ne serais tu pas un brin chauvin Den Boer ?

Le 2-0 est très très très bien payé, pour ne pas dire inespéré !!!

pas d'accord

c'est pas parceque Tours a "joué" pendant 10 mn qu'il faut paniquer

ils laissent des blds immenses en milieu de terrain (mauvais quadrillage général) et on voit qu'ils sont dans les derniers quand même ...

et je ne suis pas chauvin avec Caen mais parfois tres dur (comme metz-caen )

Ouais mais c'est Tours, c'est donc très faible ! Contre des équipes qui tiennent plus la route (cf. Bastia et Metz) ce soir on perd, c'est une certitude ! Quelqu'un osera-t-il me contredire là-dessus ?

vince1450 a écrit:
Sayez ca recommence a critiqué , Titi il t'a plus j'espére?

Je n'en utilise jamais mais là c'est un cas de force majeure : :roll:

The Return of Den Boer a écrit:
Qqn lit encore Simply ou bien ?

:lol:

Moi et bien que je trouve son analyse au-dessous de la vérité, je le rejoins.

Daubert a écrit:
Voilà, je sais que certains d'entre vous vont penser que soit j'ai de la merde dans les yeux soit ce n'est pas grave car on a gagné.

SegArkO a écrit:

Jon Machin a écrit:
SegArkO a écrit:
de qqun qui aime bien Le Havre (aussi) :lol:

CQFD ! Heureusement que je n'ai pas votre inébranlable certitude, je tomberai de moins haut que vous l'année prochaine. Je ne vous demande même pas si vous avez déjà vu au moins une fois dans son histoire Caen mal joué, je connais déjà la réponse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 03:34 

Faut pas deconner, Tours a été naze. Pas etre foutu de mettre plus de 2 buts avec les occaz' qu'ils ont.

Compan a bien resumé le truc à la mi-temps. On a été plus ou moins dominé par Tours, mais la difference se fait au niveau de la qualité des joueurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 04:35 

Jisait a écrit:
Faut pas deconner, Tours a été naze. Pas etre foutu de mettre plus de 2 buts avec les occaz' qu'ils ont.

Qui a dit qu'ils ont fait un match du tonnerre ? Ils jouent avec leurs armes (bien inférieures à celles de Caen), c'était pas grandiose mais c'était déjà mieux que Caen. Et c'est bien pour ça que c'est inquiétant, là ça passe car c'est Tours mais avec une équipe de meilleure qualité, ça ne passait pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 06:48 

C'etait pas joli,mais c'est éfficace ,notre matelas se regonfle,maintenant la défense,bonjour,vivement que THIAM reviennne;de toutes façons,il faut deux défenseurs pour l'année prochaine;si on monte bien sur
je vais me coucher en pensant au HAVRE 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 07:19 

Deroin : le coup-franc plus la passe à Toudic, ça fait quand même pratiquement 2 passes décisives. C'est sur que si on jouait contre Lyon ça m'etonnerai qu'on gagne mais bon faut pas oublier certaines choses.
1 on jouait à l'exterieur contre un mort de faim (faible techniquement faut bien motivé).
2 vu les deux derniers matchs joués hors de nos bases, je pense que parfois les caennais hésitaient à se livrer completement. Ceux-ci avaient besoin de se rassurer.
3 jusqu'à la 80è mn on a quand même bien gerer, en seconde mi-temps on a bouffé les tourangeaux au niveau de la maitrise du ballon
4 faut pas croire qu'à l'exterieur on fera le même genre de matchs que chez nous, c'est aux autres de faire le jeu aussi.

Les seuls trucs inquietant, c'est que l'on a tendance à paniquer lorsque l'on prend un but. Et je me repete depuis le débutde saison pratiquement mais il faut vraiment quà l'exterieur on commence pas à jouer à partir de 25 mn de jeu. Regardez le nombre de buts pris vers la 20e mn cette saison chez les autres. Et hier on a faillit recommencer, et oui Proment a faillit ouvrir son compteur buts :lol:

Et puis faut pas faire la fine bouche, regardez Strasbourg ou Metz c'est en etant moyen qu'ils gagnent leurs matchs et à domicile en plus.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 09:26 

Daubert a écrit:
Je vais sans doute me faire insulter en retour mais je vais quand même me risquer à dire ce dont je pense de ce match.
Le premier mot qui m’est venu à l’esprit pendant que je regardais le match, c’est : apocalyptique ! Alors c’est vrai lorsqu’on regarde le résultat final sans avoir vu le match on a de quoi doucement rigoler, c’est vrai qu’on a marqué 3 buts mais quel hold-up mes enfants ! Je ne dirais donc pas apocalyptique pour ne pas choquer la masse populaire mais désastreuse semble bien coller à la prestation des caennais ce soir. Le seul bon point, c’est qu’au contraire de certains matchs du début de saison, on s’est montrés très réalistes, plus c’est pas possible.

On a assisté à un festival de passes ratées, de relances hasardeuses dans l’axe, de gros déchirements et de dégagements en panique. Caen n’a pas su poser le ballon (en partie peut-être à cause du terrain mais alors comment expliquer certaines phases de jeu tourangelles plutôt réussies). Heureusement d’ailleurs, qu’en face c’était Tours parce que je ne vous raconte pas la débâcle sinon. Je ne peux m’empêcher de penser à l’année prochaine, si d’aventure en monte, au match à Lyon ou même à Lens, Saint-Etienne… on repart avec une valise si on joue comme ce soir.

Maintenant individuellement, la bonne nouvelle : Gouffran ne risque pas de partir dans un autre club s’il joue comme ce soir : transparent !
Deroin : un coup franc et puis s’en va. Que de passes ratées encore !
Sorbon : je ne sais si c’est le manque de compétition mais quelle fébrilité et jolie tête sur le premier but de Tours !
Samson, il jouait ?
Proment : j’ai adoré lorsqu’à la 90ème minute, il part avec le ballon en direction du banc de touche et laisse la balle sortir. Deux explications : soit il pensait que le match était terminé et il partait se doucher, soit il pensait qu’il jouait au Camp Nou et que le terrain était plus large.
Le reste, c’était pas mieux.
Les deux seuls qui sortent du lot ce soir sont : Planté qui a bien joué à la main (comme d’habitude) mais par contre au pied, la catastrophe. Il voulait viser un type qu’il n’aimait pas dans les tribunes ? Toudic qui a peu joué mais qui s’est montré hargneux et très volontaire, ça a payé d’ailleurs (heureusement !)
Voilà, je sais que certains d'entre vous vont penser que soit j'ai de la merde dans les yeux soit ce n'est pas grave car on a gagné. Mais tout cela reste fort inquiétant pour la suite à moyen et à long terme.

Quelqu'un pourra t'il te faire comprendre un jour qu'une saison est composée de plus d'un seul match ? :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 10:26 

De plus, il me semble que Daubert est arrivé sur le forum au moment ou Malherbe n'allait pas trop bien.....Il se cherche entre Caen et Le HAC. Alors effectivement, analyser les 5 derniers matchs caennais résument parfaitement toute la saison......
Compan a encore marqué au fait Daubert ??? :lol:

Il est vrai que ces derniers temps le jeu n'est pas forcément au RDV. Mais Strabourg apparemment, c'est pas follichon non plus ?
Cela va revenir, on commence à sortir la tête de l'eau avec un 4-0 contre Niort et un 2-3 à Tours.
De plus, je pense que Tours jouait certainement une de ses dernières cartes pour la ligue 2, donc l'équipe devait être super motivé..C'est jamais facile d'aller s'imposer chez le dernier, alors peu importe la manière, les 3 pts sont les bienvenus. On fait une trés belle opération sur cette journée et c'est bien ça l'essentiel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 10:34 

Je rejoins le clan des pessimistes, on joue moins qu'à l'automne, le jeu de passes est moins fluide mais surtout on ne marque plus, que 7 buts en 2 matchs. On va pas aller loin comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 10:57 

Daubert a écrit:

Question : mieux vaut-il être malade avec 8 poins d'avance sur le 4e ou en pleine forme avec un classement moins bon ?
Il me semble que, si on gagne tout en étant pas au mieux, c'est plutôt un signe encourageant.

Daubert a écrit:
Le premier mot qui m’est venu à l’esprit pendant que je regardais le match, c’est : apocalyptique !

Mon Dieu, dans quel état devais-tu être lorsque nous en avions pris 5 dans la musette à Gerland :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 11:01 

euh, moi j'ai trouvé Tours assez désordonné et un peu limité mais tout de même, ils étaient à fond, les yeux mouillés de Vairelles et Catherine à la fin en disaient long.

Même s'il est vrai qu'on se l'ai pas joué serein serein à la fin, pas mal d'équipes n'auraient pas ramené les 3 points contre eux hier soir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]