Revue de presse sur Malherbe
- allezcaen14
Foot - L2 - Caen : Mazure attend le printemps
Blessé lors du derby normand face au Havre (1-1), Sébastien Mazure ne devrait pas rejouer d'ici deux mois en raison d'une déchirure au mollet. Depuis son arrivée de Saint-Etienne à l'inter-saison, l'attaquant a inscrit quatre buts.
lequipe.fr
Encore une bonne nouvelle...
Blessé lors du derby normand face au Havre (1-1), Sébastien Mazure ne devrait pas rejouer d'ici deux mois en raison d'une déchirure au mollet. Depuis son arrivée de Saint-Etienne à l'inter-saison, l'attaquant a inscrit quatre buts.
lequipe.fr
Encore une bonne nouvelle...
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Dernier match: Toulousematt_bellamy37 a écrit :Moi je me rapelle du dernier match (contre chateauroux je crois) où tout le monde était descendu place du théâtre.NickP a écrit :Priou devait avoir vers 33 ans au moment de la montée et il me semble me rappeler qu'on n'avait pas voulu faire le pari de l'attaquant hors-d'âge... c'est peut etre une interprétation "politiquement correcte" que j'avais naïvement crue.bowieheroes a écrit :http://www.caen.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-378825_.html
C'est vrai que 11 ans plus tard j'ai toujours pas compris. On doit être le seul club au monde à avoir virer à la fois l'entraineur qui nous fait remonter (pour la 2e fois au passage) et pratiquement les 2 meilleurs buteurs de notre championnat (34 buts à eux deux en champ. si je me souviens bien). C'était enorme![]()
Par contre Samuel Michel avait genre 25 ans... incompréhensible.
Un pote et moi on avait demandé à Samuel Michel s'il restait et il nous avait dit que ca ne dependait pas delui et qu'il y avait peu de chance qu'il reste! Etonnant, le soir même de la montée, il savait déjà qu'il partait...
- Martin - Webmaster
Pour y voir plus clair (Nouvelle république)
- Martin - Webmaster
- Monsieur la sardine
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
C'est mieux que le rejet de mourre' !Akage a écrit :Le retour de Jerem'
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Martin - Webmaster
Le TFC se réveille trop tard (Nouvelle République)
"Un gros problème de concentration" (Nouvelle République)
"Un gros problème de concentration" (Nouvelle République)
- Martin - Webmaster
En Avant passe moins à la télé que Caen... (guingamp.maville)