www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 22:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 166  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2016 23:23 

Huisgonde a écrit:
Garcimor a écrit:
Sinon, on se prend l'Irlande du Nord en 8eme?
J'ai bon?

3 chances sur 4.

Si les troisièmes du groupe E et F se qualifient demain, alors ce sera le 3e du groupe E. Qui devrait être le perdant de Belgique - Suède (Suède en cas de nul). Ou l'Irlande du Sud mais c'est le moins probable.

Edit : en fait, pas forcément le moins probable.

Avec un nul la Suède ne se qualifierait pas avec seulement 2 points alors que les autres ont minimum 3 points

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2016 23:25 

pour se qualifier faut faire mieux que 3pts et -2 de difference de but

le portugal peut passer avec 3 nuls par exemples

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 00:19 

De retour du match, et j'en ai encore eu pour mon argent, très beau match au niveau technique et suspense. Ca m'a presque rappelé un match de Malherbe à Venoix dans les années 91-93 au niveau maîtrise technique :mrgreen:

Au début du match, il n'y avait pas photo entre les deux équipes dans la maîtrise au milieu de terrain, je ne donnais pas cher au chances croates de revenir dans le match. Les Ibériques auraient pu mener de 2-3 buts mais sur une dernière action juste avant la mi-temps, une action géniale des Croates leur a permis d'égaliser. Quel régal de voir cette talonnade juste derrière les buts, y a même des Espagnols qui ont applaudi l'action.

Les Espagnols semblaient se contenter du nul après le raté de Ramos sur pénalty et bim il se prennent un 2ème but sur un rush de Perisic digne d'Andy Delort qui en avait aussi mit un beau la saison dernière dans ce but.

Niveau ambiance, j'étais du côté espagnol et un peu déçu de ce côté (à part "Viva Espana" et "Go West" leur répertoire est plutôt indigent et même leur hymne est sans parole) surtout par rapport aux Gallois mais ça je m'y attendais. Les Croates par contre étaient déchaînés en seconde mi-temps à partir du péno arrêté par Subasic. Pas d'incidents cette fois-ci à signaler, tout le monde est rentré tranquillement.

A la mi-temps, j'aurais fait de l'Espagne le favori de l'Euro, mais désormais ce sont les Croates qui deviennent de serieux outsiders pour la victoire, au moins la finale vu leur tableau maintenant dégagé. De la technique, du génie souvent, un gros mental, ça peut faire très mal !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 01:35 

Abidbol a écrit:
udinese a écrit:
Les dangereux supporters irlandais dans le tram à Bordeaux :

Ils sont chez moi !
Au moins les flics se marrent en surveillant la zone.

T'as de la chance, profites-en bien, on les regrette déjà beaucoup à Bordeaux :)

Les Gallois avaient été déjà très bons mais en plus les Irlandais ont été incroyables de bienveillance et de goût de de la fête.

Genre changer le pneu d'une dame qui avait crevé en centre ville et bien de revenir le lendemain dans un bar qu'ils avaient retourné la veille pour participer au ménage.

Edit : Willemot en est tout vert.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 10:14 

di meco le boucher a écrit:
Huisgonde a écrit:
Garcimor a écrit:
Sinon, on se prend l'Irlande du Nord en 8eme?
J'ai bon?

3 chances sur 4.

Si les troisièmes du groupe E et F se qualifient demain, alors ce sera le 3e du groupe E. Qui devrait être le perdant de Belgique - Suède (Suède en cas de nul). Ou l'Irlande du Sud mais c'est le moins probable.

Edit : en fait, pas forcément le moins probable.

Avec un nul la Suède ne se qualifierait pas avec seulement 2 points alors que les autres ont minimum 3 points

Merci.
Je n'avais rien compris. Je pensais qu'on se prenait dans l'ordre : le C s'il se qualifiait, puis le E, puis le F si aucun des deux.
C'est encore plus compliqué. C'est vraiment n'importe quoi cette histoire des meilleurs troisièmes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 10:30 

Tu as le tableau sur Wiki, https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn ... i.C3.A8mes
Effectivement un beau bordel, sans aucunes justifications, pourquoi les 4 premiers des groupes ABCD et pas les autres? Pourquoi ne pas avoir fait un classement des 4 meilleurs premiers pour les mettres en face des 4 meilleurs troisièmes? Et puis franchement un tirage au sort c'est quand même plus interessant et ca évite les calculs sur le troisième match, nottament pour les deux derniers groupes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 16:34 

Respect

http://www.republicain-lorrain.fr/editi ... s-du-monde

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 17:08 

Pour Momo et Sehrat, vous pouvez me dire ce que vous pensez de l'Euro de la Turquie ?
Je n'ai vu que les 2 premiers matchs (et je n'ai vu que les 3/4 des équipes jouer environ) mais sur ces deux matchs c'était l'équipe la plus faible de la compétition. Après ils ont atomisé l'Ukraine et se sont peut-être refait une santé.
Mais jusque là c'était une de mes grosses déceptions de l'Euro.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 17:27 

Dites, vous savez où choper un lien pour les matchs de 18h ? Ce sont les derniers match non diffusés en clair de l'Euro, et j'aimerais bien voir le duel Kiraly/Ronaldo...et supporter l'Islande !

edit : suis tombé sur rojadirecta, je sais pas ce que ça vaut

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 17:38 

tite-live a écrit:
edit : suis tombé sur rojadirecta, je sais pas ce que ça vaut

Ca vaut un rouge direct.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 17:39 

C'est pas mal, ya de tout. En général, drakulastream, c'est pas trop mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 17:55 

Merci !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 18:19 

http://www.streamingfoot.direct/kJvbes- ... ugal/1?m=0

ça c'est bein, en cé-fran avec omar da fonseca.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 18:19 

La Hongrie :shock:

Le portugal est dans la mouise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 18:25 

L'Richos a écrit:
Pour Momo et Sehrat, vous pouvez me dire ce que vous pensez de l'Euro de la Turquie ?
Je n'ai vu que les 2 premiers matchs (et je n'ai vu que les 3/4 des équipes jouer environ) mais sur ces deux matchs c'était l'équipe la plus faible de la compétition. Après ils ont atomisé l'Ukraine et se sont peut-être refait une santé.
Mais jusque là c'était une de mes grosses déceptions de l'Euro.

J'en espère pas grand chose, et tomber sur le Pays de Galles, s'ils passent, c'est clairement la chance de cocue. Ils peuvent les taper sur une malentendu, ensuite ça risque d'être vraiment short.
y a clairement un déficit de joueur de talent (même si Emre Mor à l'air prometteur), je pense que l'avenir c'est les binationaux, au pays j'ai rien vu de flamboyant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]