1. Donnez l'ordre pour chaque groupe (1pt par bonne place) A: France, Suisse, Albanie, Roumanie B: Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie C: Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord D: Espagne, Rep. Tchèque, Croatie, Turquie E: Irlande, Belgique, Suède, Italie F: Portugal, Autriche, Hongrie, Islande
2.Donnez le nombre de buts par groupe (3pts par bonne réponse) A: 15 B: 15 C: 15 D: 15 E: 15 F: 15
Avec la chance que j'ai, j'aurais eu tous les nombres dans le désordre. Limitons les risques (mais avec la chance que j'ai, aucun groupe n'en aura 15)
3. Citez les 4 groupes qui verront leur 3ème passer au tour suivant (2 pts) CAFE (pas vraiment regardé les équipes, juste que j'suis en train de prendre le café, c'est un signe de l'univers)
4. Citez un pays adepte du "ni but, ni point" pendant la phase de groupe. "Aucun" peut faire office de réponse (5pts)
Aucun
5. Citez le pays qui aura le plus grand ratio buts marqués/match (on ne tient pas compte des tirs aux buts) (5pts)
France
6. Citez le pays qui aura le plus petit ratio buts encaissés/match (on ne tient pas compte des tirs aux buts) (5pts)
Turquie (p'tain, j'vais me prendre un malus, j'sens bien)
7. Citez le pays qui ouvrira le score le plus rapidement durant tout le tournoi (2pts)
Rep. Tchèque.
J'espère que ce sera en Huisgonde.
8. Combien de points va prendre la France durant la phase de poule ? (2pts)
9. Je sais déjà qu'ils vont pas en prendre 8.
9. Combien de buts va marquer la France durant son tournoi ? (on ne tient pas compte des tirs aux buts) (3pts)
14
10. Combien de buts va encaisser la France durant son tournoi ? (on ne tient pas compte des tirs aux buts) (3pts)
8
11. Qui va marquer le premier but pour la France ? (2pts)
Giroud
12. Qui sera le meilleur buteur français ? (2pts)
Giroud
13. Qui va prendre le premier carton pour la France ? (2pts)
Kolscieny
14. Citez les 4 pays du dernier carré (5pts/pays)
Espagne - Angleterre - Allemagne - France (c'est p'tete pas cohérent mais j'm'en fous)
15. Citez le vainqueur de la finale (10pts)
Angleterre, vraiment pour ne pas faire le mouton de Panurge
16. Citez le finaliste (7pts)
France, quand même. Histoire d'avoir la haine.
17. Quel sera le score après 90min? (5pts)
1-1. Histoire d'avoir la haine.
18. Donnez le nombre de buts durant tout le tournoi (5pts)
123 (je m'en vais au bois)
19. Donnez le nombre de cartons rouges distribués durant tout le tournoi (3pts)
5
20. Citez la ville qui aura le meilleur ratio de buts/match (1pts) (les villes : Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne)
Toulouse, parce que tu l'as pas mis dans ta liste et je pense que c'est une fourberie de ta part.
21. De quel pays sera issu le meilleur buteur du tournoi ? (3pts)
Suède, parce qu'ils en ont qu'un, eux.
22. Combien de score Stbien seront réalisés durant le tournoi ? c'est à 1-0 ou 0-1 (1pt)
8
23. Combien de penalties seront marqués en cours de match durant tout le tournoi ? (4pts)
9 sur 11 hors tirs aux buts (qui ne sont pas des penalties puisqu'ils ne punissent personne à part les deux équipes incapables de se départager autrement)
Coup d'envoi du match d'ouverture. France- Roumanie, 10 juin 2016 à 21h
|