Dalem a écrit:
Daubert rime avec demer (c'est du verlan bien sur, dés fois que tu ne comprendrais pas vu ton QI). Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un joueur qu'il faut être stupique et abruti comme toi. Quand Lemaître cartonnait en L1 je me souviens sur l'ex forum du site officiel du SMC les commentaires élogieux sur lui, mais depuis le début de cette saison Dumas préfére Florentin pour des raisons non sportives. Alors critiquer un joueur qui joue peu comme certains ont pu critiquer également Valéro (qui lui n'a jamais eu sa chance par Dumas) cela refléte bien leur personnalité. Pourquoi tu ne critiques pas Deroin qui qui est bien moyen depuis le début de la saison ou alors Florentin qui lui passe son temps à bouffer le gazon et à regarder filer les adversaires. Lemaître s'est toujours battu sur le terrain et n'hésite pas à payer de sa personne sur le terrain, il n'a jamais trompé son monde LUI. Certe ce n'est pas Critiano Ronaldo mais là garçon tu es au Stade Malherbe et non pas à Manchester. Alors arrête de nous saouler avec tes posts à la C O N.
Pourquoi t'énerves tu comme ça ? Tu t'emportes et tu m'accordes des propos que je n'ai pas tenus. Toutes les fois que Lemaitre à jouer cette saison, il n'a pas été impressionnant alors que Florentin fait relativement bien son boulot. Il manque peut-être de compétitions mais on sait bien qu'un remplaçant doit pouvoir prouver sur un match voire moins qu'il est capable de prétendre à une place de titulaire, ce que n'a pas fait Lemaitre.
Quant à Deroin, tu n'as dû lire toutes mes (sublimes) interventions.
Allez, prends une bonne tisane et ressaisis toi !