www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juin 2025 20:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 166  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 14:38 

Tu as raison d'insister sur la présomption d'innocence (que j'ai hésité à mentionner dans le premier post) tout comme le fait que sur la forme c'est pas très joli joli.
Maintenant quand tu vois que son conseil (qui doit quand même pas sortir de la dernière promo de l'école de Bordeaux) nous ressort : c'est les origines de mon client (maghrébines et d'cité) qui pénalisent sa sélection à l'Euro :shock:
Faut arrêter d'aller sur ce chemin merde, et maintenant Djamel qui est quand même écouté dans les quartiers, s'engouffre dans la brèche !
Et pi de toute façon il a pas respecté la charte de bonne conduite et ça c'est comme un règlement intérieur d'une école c'est sacré :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 14:38 

On peut être judiciairement innocent et "moralement" condamnable.
Je ne nie pas que pour une partie importante de français, Benzema ne sera jamais un vrai français de la vrai France, mais s'il s'était appelé Albert Roger, dernier rejeton des Roger du Loiret depuis 10 générations, ses actes tout au long de cette affaire auraient pour moi eu la même conséquence
: la non sélection.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 14:41 

Voilà comme Jolsen.
Il est possible, Big, que tu aies un jour privé un enfant de sortie scolaire, alors qu'il était innocent aux yeux de la justice.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 14:49 

Moi je comprends pas la polémique de BenArfa/Benzema, le racisme tout ça.

Ben Arfa, c'est un joueur qui a posé problème dans le passé. Il a l'air d'avoir changé, mais c'est un risque, dans un groupe qui a vraiment l'air de bien vivre, et dans lequel il faudrait lui trouver une place...

Benzema, c'est un joueur qui pose des problèmes d'image de l'équipe, mais autant que Valbuena hein!, à cause des affaires à répétition. Bon, en plus Giroud/Gignac ça marche bien, l'équipe tourne bien offensivement sans le top scorer de Ligua. On représente la France, hein, moi si on s'affaiblit pour dégager des raclures comme Nasri ou même Riberi (que je n'ai jamais pu saquer en bleu), ça ne me pose aucun soucis.

Deschamps veut une équipe sans histoires possibles, avec des leaders tranquilles, et j'ajouterai même qu'il a les moyens de se passer des joueurs qui peuvent poser des soucis, potentiellement. Je ne vois pas pourquoi on lui reproche de le faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 14:55 

Sauf que le sport de niveau demande de jouer avec les meilleurs , pas avec des ravis de la crèche et des petits chanteurs à la croix de bois
Seul le résultat compte et Deschamps sera jugé dessus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 15:02 

18cher a écrit:
Sauf que le sport de niveau demande de jouer avec les meilleurs , pas avec des ravis de la crèche et des petits chanteurs à la croix de bois

Ca depend ce que tu entends par "les meilleurs"... car la jouer solo comme Ben Arfa, ca marche en club, sur 38 journées, pas en Equipe de France où la cohésion de groupe est primordiale.
Dans "meilleurs", moi j'entends meilleur sur le terrain, meilleur dans l'état d'esprit, meilleur dans le comportement... Et là, pour moi, les choix faits sont les bons...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 15:08 

18cher a écrit:

Je crois que Deschamps n'a pas grand chose à prouver en matière de résultats. Son parcours d'entraîneur parle pour lui. Et Non, le résultat n'est pas la seule chose qui compte. Sinon , ça ferait bien longtemps qu'on ne serait plus ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 15:10 

Oui c'est le poncif de base, une sélection ne doit pas être l'équipe des meilleurs, mais la meilleures des équipes (en piochant dans les meilleurs joueurs quand même).

Nicoluche a écrit:
Et Non, le résultat n'est pas la seule chose qui compte. Sinon , ça ferait bien longtemps qu'on ne serait plus ici.

C'est pas pareil pour Caen, nous on est là pour des valeurs, une histoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 15:12 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 15:12 

18cher a écrit:
Sauf que le sport de niveau demande de jouer avec les meilleurs

C'est faux, c'est une idée reçue. Le sport de haut niveau nécessite de jouer avec la meilleur équipe, le meilleur groupe.

Dois-je rappeler la Grèce, capable de gagner l'Euro avec exclusivement des joueurs de seconde zone au niveau international? Ou le Portugal, incapable de gagner un titre avec une pelleté de joueurs parmi les meilleurs au monde? Ou notre super coupe du monde en Corée, où on marque pas 1 but avec le top 3 des buteurs européens? Je continue?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 15:18 

Comme je partage ton avis et qu'on se fait bien chier lorsqu'on est bloqué chez soi :
Oui continu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 15:18 

On peut citer le Havre aussi, qui rate la montée avec un coach du niveau de Guardiola.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 15:31 

Benoit Cauet a écrit:
On peut citer le Havre aussi, qui rate la montée avec un coach du niveau de Guardiola.

Oh oui :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 15:50 

Et que dire du Partizan d'Zoran qui additionne les talents et les bières, mais qui finit par échouer en fin de Forumiades.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2016 15:55 

J'allais écrire un pavet sur l'affaire mais ça me saoule, et jvais quand même le faire...
Alors en gros:
Benzi jle comprends et il dit pas grand chose d'infamant, c'est notre meilleur attaquant et il dégouté. Et évidemment que le fait qu'il soit reubeu ait joué contre lui, par contre venir pleurnicher nan.
Valbish est une sous merde, j'préfère m'arrêter là, jvais aussi avoir affaire à la justice sinon.
Canto comme d'hab, jfais pas partie de ses fans du coup ça me fait marrer qu'il fasse la crasse.
Bernard, beh il a fait une super saison mais c'est pas scandaleux de ne pas être pris, d'ailleurs il la ramène pas c'est tout à son honneur.
Et on arrive à Debbouze le bien nommé, ce mec est une honte, il le prouve une fois de plus. Pourtant jkif trop le Inside Jamel comedy club et H, c'est de la balle comme on disait dans les tiékars des 90's, mais lui n'a jamais été drôle et jdirais même qu'il est une sorte de caution de petit bouffon reubeu et handicapé, double strike l'artiste.
Après si y'a du monde pour trouver Hervé Bazile bon, jpeux rien y faire... niark niark

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]