Après avoir vécu pendant presque deux décennies dans des régions viticoles (ou pas loin) il se peut que vous ne soyez pas déçus par votre déplacement ...
Mon vieux voisin qui est un ancien de chez NSG m'avait conseillé de recouvrir mes bouteilles de cellophane, afin de protéger mes étiquettes car ma cave (durant les gros orages) prenait trop l'humidité. J'avais prévu de réaliser cette tâche pendant mes prochaines vacances
Bref c'est un détail.
Sinon un immense bravo une nouvelle fois à Vinci qui après avoir laissé ouvert l'autoroute alors que l'eau montait partout, a été aux abonnés absents pendant toute l'après midi ! Laissant des centaines de personnes bloquées sur l'autoroute qui finalement ont été évacués par l'armée !
Bon ce matin ces connards communiquent davantage. Bah oui vous comprenez l'eau continue à monter et les naufragés ne sont pas prêts de récupérer leurs charrettes.
Ça craint pour son CA colossal de chaque fin de semaine sur un des tronçons les plus fréquentés d'Europe.
Voilà un coup de gueule qui ne sert à rien mais cela fait du bien tout comme d'avoir passé une bonne soirée avec une famille de naufragé (le seul problème c'est qu'avec toute cette flotte on va bientôt manquer de Ricard !)
Edith : Seg' j'espère que tu as rentré du clos rougeard y'a 6/7 ans car maintenant c'est moins évident