Vltra a écrit:
Marie a écrit:
En tout cas faut pas trop critiquer les choix de com de Malherbe, y'a une meute bien au taquet pour les défendre un par un comme s'ils étaient tous géniaux, opportuns et inspirés.
Je voyais plus ça comme une réponse avisée et polie à des questionnements authentiques.
Ouais, bah pas moi.
La plupart du temps c'est systématique, ça consiste à défendre pour défendre.
Que je vous connaisse toi oui Dio, et que je vous sache impliqués dans un certain nombre de décisions ne m'empêche pas - comme vous l'avez remarqué - de critiquer les choix que je trouve foireux. La vraie amitié, c'est ça, c'est pas de sucer des bites. (Pardon).
Idem pour le club, je l'adore - et je l'aimerai jusqu'à la mooooooort -, mais putain, on peut encore dire qu'il merde des fois sans que ce soit une offense absolue. L'idée d'organiser une élection de Miss Malherbe pour la journée de la femme par exemple, on pourra me dire ce qu'on veut et j'ai beau avoir de la sympathie pour ceux qui ont eu l'idée (et là je ne parle pas de vous deux), je trouverai toujours que c'est une bonne grosse idée de merde.
Edit : et c'est pas parce que le club m'invite à la FanZone que, ça y est, c'est formidable tout ce qu'il entreprend. Si les rapports avec Malherbe deviennent à ce point hypocrites et aseptisés, bah je dis non.
Enfin, j'ajouterai (quitte à éditer) que c'est bien de "se professionnaliser" et de "professionnaliser la com", mais c'est pas pour autant que toute opération marketing est une réussite. Il y a des essais, des tests, des prises de température, appelez-ça comme vous voulez, et ça n'est pas toujours grandiose. Et ça remet RIEN EN CAUSE de le dire.