Landry a écrit:
Le plan quinquennal de l'US Thaon ne prévoit pas d'aventure farfelue d'une équipe senior vers les sommets.
Il prévoit par contre une école de football de belle facture.
Ils ont toujours eu une école de foot de belle facture (pour la taille du bled j'entends bien) en étant parmi les premiers à comprendre qu'il fallait se regrouper avec les bleds du coin plutôt que de jouer la guerre de clocher.
J'espère que le mec qui est arrivé a globalement conscience que c'était un club qui marchait pas trop mal au vu de la taille du village, et qu'il faut mettre plus de moyen "dans la continuité" plutôt que de vouloir tout changer.
Je ne suis le club que de très loin maintenant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec l'équipe première cette saison, mais ça ne donne pas l'impression d'une passation de pouvoir tranquille.
Pour la Peronne Cup, j'espère juste que les mecs savent ce qu'ils font, j'avoue que ça me paraît un poil disproportionné, mais j'ai tout à fait conscience que c'est beaucoup plus facile de ne rien faire, et je serai le premier à applaudir si tout roule (globalement, y aura obligatoirement quelques anicroches lors de la première). En tout cas, ils ont à intérêt à avoir les reins solides financièrement et ne pas venir pleurer auprès des collectivités s'ils se retrouvent avec un énorme trou.