Ajacques a écrit:
Mais sur le logo le viking c'est un symbole et histoire ou pas, 99.99% des gens dessineraient un viking avec des cornes.
Voila, voila, VOILA!
Ca tire vers le bas, c'est bien qu'est ce que je disais. 99.99% des gens sont des ânes, donc fermons les écoles, et donnons leur du foin. Braves gens, arrêtez de demander de l'excellence. Faites nous confiance, nous savons ce qui est bon pour le consomma ... euh ... pour le Citoyen. Rendormez vous maintenant.
C'est CA, qu'est dans ce logo, Camarades.
N'écoutez pas tous ces Landry (je titille et j'annonce, on n'aura jamais le plaisir de lire ici ce qu'il voulait nous faire gober tranquillement en parlant des
"valeurs intemporelles appropriées" par le logo), Ajacques, et autres chantres d'Eric Brunet, qui viennent nous jeter dans les yeux la poudre des "valeurs" et de la "modernité".
Les gens sont assez grands pour savoir que ce n'est que du foot, et qu'il n'y a pas l'once d'une "valeur" là dedans. S'ils font une ligne directrice "viking attachement régional patipata", c'est qu'ils y trouvent un intérêt immédiat. En pognon, en marché, en je ne sais quoi, mais ça rapporte. Point. Le reste, c'est de la com', du paquet cadeau (plutôt joli, soit dit en passant), mais ça ne vaut rien sur le fond.
Et comme le dit Matix, ceux que ça intéresse achèterons quand même le maillot, même l'année où le logo sera une moissonneuse batteuse, parceque Malherbe. Pas besoin de nous inventer des prétextes.