ronnie bird a écrit:
amaury14 a écrit:
ronnie bird a écrit:
Pour finir, je me félicite de constater l'intérêt du staff pour De Préville dont j'avais évoqué le profil malherbiste sur ce forum. On avait ri. On ne peut pas avoir tout faux.
C'est marrant ça, parce que de mémoire les gens avaient simplement répondu que De Préville était hors de portée sur le plan financier (ce qui est exactement marqué dans l'article de Ouest-France en fait), pas qu'il ne conviendrait pas à Malherbe... Comme quoi la mémoire hein.
Encore une fois, lorsque tu cites une source, respecte son contenu précis sous peine de contre-vérité. Il n'est pas dit que De Préville est hors de portée pour Malherbe mais textuellement que l'accord semble difficile à aboutir sur le plan financier. Ce qui n'écarte pas définitivement toute idée de transfert. Donc acte.
Alors déjà, textuellement trouve moi une fois où je n'aurai pas "respecté" le contenu d'une source écrite.
Ensuite, textuellement parlant je n'ai fait que te faire remarquer que ta paranoïa t'avais joué des tours puisque les forumeurs ci-présent n'avaient jamais écrit que De Préville n'était pas apte à jouer pour Malherbe, seulement que financièrement c'était pas possible. Donc textuellement à la limite tu pourrais trouver la preuve de toutes ces fameuses moqueries, sous peine de quoi tu n'auras pas vraiment respecté le contenu des messages des forumeurs ce qui t'aurait amené à une contre-vérité.
Et là, ce serait con pour toi, pour le coup.