bigdudu a écrit:
Salut à tous ! Un petit message pour vous dire que j'ai joué samedi soir mon dernier match sous les couleurs du Toulouse Football Club. Quel match, quelle dernière, quelles émotions, quelle ambiance ! C'était de la pure folie. Je n'oublierai jamais ces moments. Je ne pouvais pas rêver mieux comme dernière : laisser mon club de cœur en ligue 1 ! Après cette "remontada" fantastique, les mots me manquent pour décrire ce que j'ai vécu pendant ces sept années. Je ne veux pas trop y penser parce que, sinon, je vais pleurer. Vous allez rire mais l'émotion est trop forte. Ça me fait vraiment mal au cœur de me dire que je vais partir après sept ans de pur bonheur. Mais voilà, il est temps pour moi d'aller voir ailleurs pour grandir en tant qu'homme et que footballeur, de vivre une nouvelle aventure, d'apprendre de nouvelles choses, de connaître de nouvelles émotions, une nouvelle culture ... Ça me fait mal au cœur de me dire que c'est vraiment fini. J'ai rencontré ici des personnes extraordinaires. Cette ville, ce club, resteront gravés en moi à jamais. Merci du fond du cœur à vous, supporters, pour votre soutien. Vous m'avez toujours soutenu pendant toutes ces années. Votre gentillesse, vos sourires, votre générosité vont beaucoup me manquer. Vous êtes entrés dans mon cœur, sachez que je ne vous oublierai jamais, vraiment jamais. TFC un jour, TFC toujours ! Allez les Violets ! Je vous aime !
Puisque t'es devenu son agent, tu peux nous dire où il part