www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 16:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1619, 1620, 1621, 1622, 1623, 1624, 1625 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2016 12:07 

" Un club comme Malherbe", ça veut dire quoi au juste? Un petit club modeste, aux objectifs limités (ex: éviter l'ascenseur) ou un club qui ambitionne un autre statut? (ex: jouer l'Europe). Le projet actuel milite plutôt pour la 2e perspective et cette saison peut-être vécue comme une saison de transition. Un changement des mentalités est à construire (voir les difficultés dans le domaine aux moments-clés de la saison: Toulouse,Ajaccio...). Donc, Merci Rodelin pour cette saison, mais passons à du plus consistant dans la régularité et l'engagement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2016 12:12 

Pour l 'instant , on est plus dans l'optique de se stabiliser en L1
Faut arrêter de se la raconter 2 minutes (ce qui n'empêche pas l'ambition :wink: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2016 12:15 

ronnie bird a écrit:
" Un club comme Malherbe", ça veut dire quoi au juste?

Un club avec un budget de 2ème partie de tableau, qu'a pas une marge financière énorme sur le marché des transferts et qui a tout intérêt à conserver ses joueurs les plus performants dans un soucis de stabilité, ses meilleurs buteurs y compris (par exemple un joueur à plus de 10 buts dans une saison, niveau performance on est pas mal là).

Et je parle même pas du fait qu'avec le système de Garande, un joueur de ce profil est essentiel et qu'encore une fois, on trouvera très difficilement mieux dans nos cordes financières.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2016 12:17 

Après il ne faudra pas en vouloir au club si on ne garde pas ce joueur. En effet on ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir gardé Benezet & Privat alors qu'on jugeait cela comme une erreur a pareille époque

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2016 12:20 

De toute façon pour Rodelin, on ne pouvait pas payer son salaire Lillois, alors maintenant qu'il vient de faire la meilleure saison de sa carrière, c'est définitivement mort.

Après en attaque, on a du monde : Bessat, Bazile, Louis, Ntibazonkiza, kouakou, Nkololo, Delort et Sané. Je ne sais pas trop si on reprendra du monde, à moins qu'il y ait des départs. À voir aussi si on va garder notre jeu de contre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2016 17:23 

Matt_ a écrit:
Hastings a écrit:
Quant à Rodelin, ce sera comme avec Privat et Bénezet : le club négociera peut être mais si les montants demandés sont vraiment trop élevés ou si d'autres clubs surenchérissent il ne se battra pas et tâchera de trouver mieux ailleurs.

Tout à fait d'accord.
Rodelin a fait la meilleure saison de sa carrière avec nous et j'en suis ravi mais mettre plus d'1 million serait fou.

C'est un prêt sans option d'achat pour Rodelin?
Après c'est difficile de savoir s'il faut le garder ou pas sachant qu'il fait la meilleur saison de sa carrière a 26ans et le truc c'est de savoir s'il est capable de faire une deuxième saison a ce niveau (on l'a vu avec Bazile cette saison confirmée derrière c'est plus compliqué).
Sinon je vois pas trop ce qu'on peut reprocher a Rodelin,il marquait 10 buts et des buts qui nous ont fait gagner des matchs,on est loin de l'attaquant pousse ballon qui marque des buts quand y a déja 2-0 au compteur,le mec a était décisif quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2016 17:43 

Quand je parlais de négo je pensais effectivement plus au salaire qu'à l'indemnité avec le LOSC. Il a encore un an de contrat avec un salaire confortable et ne manquera surement pas de propositions en France et de l'étranger cet été. Pour rester il faudrait donc qu'il accepte un salaire rabaissé, alors qu'il sort de la meilleure saison de sa vie et aura mieux ailleurs. Bon...

D'ailleurs Fortin ne disait pas autre chose dans son interview de la dernière fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2016 18:49 

Oui l'option d'achat à 1 miyons après la saison qu'il vient de faire y a pas à tortiller, si certains trouvent que c'est trop... Si c'est pas du délit de sale gueule, je sais pas ce que c'est. Pour rappel, on a payé Louis 2,5 fois plus.
Après pour le salaire il semble évident que ça va pas pouvoir se faire, je comprends que Malherbe veuille pas lui donner un salaire à près de 6 chiffres, je comprends que Rodelin ne veuille pas baisser son salaire après la meilleure saison de sa carrière. Bref merci pour tout Ronny et bon courage pour la suite :cry: .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2016 20:00 

Si Lille ne veut pas le conserver, je ne vois pas quel club français serait intéressé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2016 20:08 

bigdudu a écrit:
Si Lille ne veut pas le conserver, je ne vois pas quel club français serait intéressé.

Nice... St Etienne voire Bordeaux.
Au contraire il y en a plein je pense

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2016 20:12 

Pas à un salaire qui serait prohibitif pour Malherbe. Ils penseront qu'ils pourraient avoir mieux à ce tarif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2016 20:18 

Simply the Best a écrit:
bigdudu a écrit:

Nice... St Etienne voire Bordeaux.
Au contraire il y en a plein je pense

Ha mais t'es pas mort? Merde on attends l'analyse dans ton topic sur la descente.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2016 12:39 

Guigui, des noms, merde alors :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2016 12:57 

Aissa Mandi priorié des dirigeants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2016 12:59 

Si ça pouvait être vrai ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1619, 1620, 1621, 1622, 1623, 1624, 1625 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]