Nannières a écrit:
supfal a écrit:
Njord a écrit:
Fermez vos gueules bourgeois de merde!
Vous ne connaissez rien à la mobilisation, vous ne comprenez même pas pourquoi on peut s'en prendre aux permanences alors qu'elles sont évidemment des symboles!
La violence ce n'est pas uniquement défoncer une porte et balancer des trucs sur les keufs, c'est aussi laisser un employé seul face à son boss pour soi-disant négocier...
Tas le droit de quoi dans ces "négociations"? y'a des millions de chômeurs putain! Les syndicats sont présents dans 6% des entreprises!
La balance penchera du côté des employés dans ces "négociations" au niveau de l'entreprise?
Ca c'est de la violence, mais celle là serait légitime au nom de la concurrence, de la toute puissance du marché et autres conneries.
Je suis pour la non-violence, mais sous toutes ses formes, pas seulement contre celle que les médias sous perfusion financière de l'état et des grands groupes français, veulent bien mettre en évidence dans les JT et dans les une de leurs journaux.
Pas trop de leçons à recevoir de toi mon garçon, t'étais où en Mai 68, moi j'y étais !
en même temps tu n'as pas dit que tu étais à la retraite et que tu as 62 ans ? laisse moi faire le calcul 2016 - 1968 = 48, ah 14 ans. non rien...
je rejoins Njord dans ses arguments.
Non rien effectivement, 68-52 pour moi ça fait 16, j'étais effectivement en age de participer, et en plus je n'ai pas de compte à te rendre, je t'emmerde
Edit moi aussi je le rejoins pour certains arguments, pas pour tous, mais le "je t'emmerde", je le confirme