jesperolsen a écrit:
Autant je croyais encore il y a peu que c'était seulement ton personne que tu poussais à l'extrême, autant je trouve que ces derniers temps tu prouves que ta vrai nature est celle d'un fouille merde doublé de cette mauvaise foi affligeante.
Quelle est l'info ? Que le canard enchaîné va sortir un "scandale" mercredi prochain ?
Non, qu'ils se sont livrés à une enquête sur le patrimoine de chaque candidat, et que les conclusions de l'enquête concernant Royal seront publiées mercredi prochain.
Y aura-t-il des révélations ? Donne nous un lien crédible avant d'affirmer cela.
Pour le lien avec l'UMP, je parlais de ton fameux lien vers la preuve que le couple Royal-Hollande "fraudait" à l'ISF via la constitution d'une SCI ...
> Je ne sais pas si je suis un fouille merde mais en tout cas mes adversaires sont assez approximatifs dans leurs attaques pour ne pas dire plus...
1) STB n'a jamais dit que le couple Royal-Hollande fraudait le FISC (je te mets au défi de trouver un écrit de STB le prouvant).
Il a juste rapporté le fait que le couple avait crée une SCI instrument pouvant minorer la valeur du patrimoine et donc alléger le montant de l'ISF ce qui n'a jamais été contredit...
Et surtout STB s'est étonné du fait que Mr Hollande "qui n'aime pas les riches" paie l'iSF... Drôle de paradoxe...
2) Concernant le canard enchainé, je doute que ce journal publie un article pour dire .... qu'il n'y a rien à signaler...
Mais là-dessus tu as raison attendons mercredi ...