+1 Pour le leetchi ou quelle que soit la façon décidée ici, et en accord avec les siens, de lui rendre hommage. L'idée de planter quelque chose me plait particulièrement aussi... A voir.
C'est d'une futilité terrible mais j'ai grâce à lui en ce moment, des radis, des tomates et tout un tas de trucs sympas qui poussent sur mon balcon merdique. Bien que le côtoyant depuis plus de 10 ans, je le connaissais presque seulement de façon virtuelle, mais comme nous tous ici
(et comme vous tous pour moi), il faisait un peu partie de mon quotidien.
Il devait être comme ça Jon, capable de traverser des choses vraiment difficiles d'un côté, tout en te conseillant avec bienveillance de l'autre comme si de rien n'était, sur la façon de gérer ta frustration de citadin "embalconné".
Il nous manquera jusque dans ses coups de gueule politique, son accueil aux petits nouveaux, sa passion pour la gratte...
Gros soutien aux proches, gros merci la gorge un peu nouée à ceux qui l'ont accompagné dernièrement.
Et désolé Jon, malgré tes conseils jusque sur Twitter, je n'ai pas réussi à planter des patates sur mon balcon. Pourtant elle était sympa ton installation, des bacs énormes, remplis de terre, ça aurait emmerdé madame et les voisins du dessous... à qui j'aurais probablement dit d'aller chier.