Salut les foreumeux. Le fils de Jon Machin vient de me contacter pour m'apprendre une bien triste nouvelle.
Marc, connu de nous tous sous le pseudo Jon Machin, nous a quittés dans la nuit du 28 au 29 avril. Il avait été très malade, il s'était trimballé un crabe dans la bouche depuis la mi-juillet 2015 (le cancer avait fait son apparition trois ans après qu'on lui a enlevé une amygdale) mais avait récemment réussi à s'en sortir, malgré les traitements maousses et pas mal de complications de merde. Il commençait à bien se retaper, avait la frite, revoyait du monde, bouffait solide. Il était actif et extrêmement positif (en témoigne son activité récente sur le Forum et sur Twitter).
C'est apparemment une complication rénale qui a entraîné un arrêt cardiaque.
Le fils de Jon savait qu'il avait de nombreux amis sur ce forum : il m'a donc chargé de vous prévenir et de vous saluer.
À titre personnel, je voudrais embrasser très fort Isaac, qui a été très très présent aux côtés de Jon tout au long de sa maladie. Il était extrêmement reconnaissant de tout ce que tu faisais pour lui, mais aussi de ta discrétion. T'as été un vrai pote pour lui. Je trouvais ça excellent que vous soyez si proches, vu tout ce que vous vous êtes mis dans la tronche via ce fofo par le passé. Je suis complètement effondré de t'apprendre ça, comme ça, aussi maladroitement. Merci Isaac, merci.
J'embrasse la team Dédélasardine, Segarko, Daniel (le pater à Karl Blanchard) et consorts avec qui il squattait la gauche de la pop B.
J'embrasse aussi les membres du Partizan Dzoran dont Jon fut le seul et unique coach, ainsi que tous les sympathisants.
J'embrasse enfin tous ceux qui l'ont côtoyé ici et IRL.
Je vous tiendrai, dans la mesure du possible, au courant de ce qui se passera pour ses funérailles, dès que ce sera prêt. (Je serai cependant sans moyen de communication entre le 4 et le 6 mai).
Jon, "va chier". On t'aime.
|