"CSSA
Sedan : Bagarre dans les vestiaires
Rédaction Football365 - mercredi 28 février 2007 - 01h11
Une bagarre générale a éclaté mardi soir à l'entrée des vestiaires de Dugauguez entre Sedanais et Nantais à l'issue de la qualification de Nantes pour les demi-finales de la Coupe de France.
Il y a maintenant près de trente minutes que Frédéric Da Rocha a inscrit le tir au but de la délivrance pour les Nantais contre Sedan dans le premier quart de finale de la Coupe de France. En pleine interview, Claudiu Keserü, le buteur nantais de la 14eme minute, s'arrête net. Des cris proviennent du couloir menant aux vestiaires du stade Louis-Dugauguez. Les coups pleuvent entre Sedanais et Nantais et une bagarre générale éclate tandis que le bus des Nantais vrombit à l'extérieur, prêt à démarrer.
A l'origine, des mots d'Aliou Cissé le Sedanais envers Mamadou Diallo le Nantais. Des mots qui tournent vite à la provocation et les deux hommes en viennent aux mains, bientôt rejoints par de nombreux autres individus et joueurs prêts à en découdre eux aussi. Le calme est rapidement revenu malgré la tension vive sur le moment, mais visiblement la hache de guerre n'était pas enterrée. Ainsi, Nasser Ouadah, une fois le bus du FCNA sur le chemin du retour, semblait toujours en vouloir à Mauro Cetto qu'il accusait d'avoir insulté sa mère…
A.C, à Sedan"
Vive le foot et sa belle mentalité....
