www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juin 2025 18:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 19:42 
Site Admin

Adéoti a fait du Adéoti et Nico Seube a fait du Nico Seube. Le problème c'est que l'arbitre n'a pas compris qu'il ne fallait pas expulser Ce Héros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 19:43 

Ah, au fait, puisqu'on parle arbitrage ...
Je ne pense pas qu'il y ait faute sur le premier jaune de Seube, ni de la part de Ben Youssef sur Privat pour ce qui donne le coup-franc égalisateur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 19:51 

Tellement.

Apres pour Privat, il faisait exactement la meme chose chez nous.
Ca nous aider bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 19:53 

Jesper, perso je dis pas que c'est la faute d'Adéoti si on ne ramène qu'un point..il a fait un match plutôt correcte dans l'ensemble c'est vrai.

Mais il n'est pas capable de plus que ça.

On veut se pérenniser en ligue1, voire même pourquoi pas, soyons fous, produire du beau jeu, et c'est pas avec ce genre de gars que ça va être possible. J'veux dire, des libéro qui savent prendre les ballons de la tête, mettre à peu près le pied quand il faut et dégager loin devant quand ça pousse, y'en a pas mal en fait sur le marché.

Le truc c'est qu'à ce niveau, et à fortiori au niveau qu'on veut atteindre, il faut plus que ça.

Ronny a été nickel dans l'engagement et sa technique fait souvent du bien, Appiah ça m'emmerde profondément pour nous mais il risque bel et bien de se casser dans un joli club de plus grand standing.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 20:08 

Le problème c'est pas Adéoti, c'est nos manques quantitatifs au milieu et en défense (enfin en défense c'est surtout que depuis la trêve on a toujours au moins soi Da Silva, soi Ben Youssef, soi Yahia blessé). Je pense que le staff a bien vu les limites du garçon, mais là encore aujourd'hui, ils ont pas le choix de le faire entrer, normalement il devrait avoir autant de titularisation que Raineau vu ce qu'il a montré...
Ce que fait Rodelin alors qu'il pourrait n'en avoir plus rien à carrer est remarquable.
Ce que fait Delort donne l'impression qu'il n'en a plus rien à carrer et qu'il attend son transfert.
Sinon il y a quand même deux trois trucs rassurant sur cette rencontre, Louis à revoir, Féret un peu mieux, Ben Youssef rassurant, l'hémorragie est arrêté, et vu le calendrier, y a moyen de sauver la deuxième partie de saison avec une petite série.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 20:16 

Si on regarde les 5 derniers matches de Malherbe, je trouve que celui ci de cet après midi a été bon, pas loin de très bon meme. On a retrouvé de l'engagement de chaque joueur, une solidarité, même si ce qui nous a manqué a été de la confiance.
Sauf pour Rodelin et Ben Youssef je dirais qui ont dégagé bcp de sérénité. Ben Youssef mérite de terminer la saison comme titulaire et Rodelin mérite juste plus de reconnaissance.
Delort s'essouffle bcp qd meme devant, même si on sent qu'un petit but pourrait le booster à mort.
J'ai bien aimé Jeff Louis, peut etre son meilleur match sous le maillot caennais, à revoir, car c'etait plutot sympa de voir les permutations de Rodelin et Louis pendant tout le match.
Un bon point qui stoppe l'hémorragie et j'espère qu'on les bonifiera dès samedi contre les corses !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 20:18 

the pleurnicheuse a écrit:
Par contre Ben Youssef est 100 fois meilleur que Yahia, il faut qu'il reste chez nous et que Da Silva retrouve son niveau

DEPUIS LE DEBUT JE VOUS MARTELE, IL EST PROPRE ET QUAND IL METS UNE BOÏTE C'EST EN DEHORS DE LA SURFACE; C EST IMPECABLE
Et de la tronche mon neveu, il y va et tranquillou!
Merci pleurnicheuse!
Et bon RODELIN, LOUIS interessant en percutatnt!
Bonne soirée

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 20:20 

OK, ET ENCORE MERCI D'ETRE VENU! A DEMAIN!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 20:23 

Le plus mauvais cet aprem ça a été Delort. Trop peu décisif, entêté, il devient fatigant. Ce qui m'inquiète c'est son incapacité à se renouveler et à varier son jeu lorsqu'il n'est pas en réussite. Je le vois pas forcément faire une bonne deuxième saison chez nous si jamais il devait rester, à moins d'un changement de schéma.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 20:23 

Benoit Cauet a écrit:
OK, ET ENCORE MERCI D'ETRE VENU! A DEMAIN!

J'oubliais mon cher ennemi; APPIAH c'est sur qu'on l' a plus la saison prochaîne!
BONNE NUIT MICKEY :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 20:25 

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 20:35 

Quel beau parcage <3

Ah oui aussi le hug de rodelin avec les gars qui ont sauté la balustrade était trop cool.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 21:04 

Patrice Garande: «Une bonne base de travail»

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 21:08 

J'espère que mon idole roudourou29 va venir commenter le résultat sur Lepik.fr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2016 21:18 

Guigui a écrit:
Les mecs c'est quand le joueur marque dans son ancien stade qu'il ne doit pas célébrer, pas quand il joue à domicile.

En plus, il est resté relativement sobre vu l'importance du but.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]