Tenou a écrit:
Moi je cherche un stage à Paris (6 mois à partir d'avril), j'suis en MAE à l'IAE de Lyon et je cherche un stage en marketing, gestion, administration, RH ...
Donc si y a des gens qui bosse sur Paris dans d'la grosse boite et qui peuvent m'aider à faire passer mon CV ca serait cool :p
CV :
MAE (Ex-CAAE) - IAE Lyon3
Maîtrise Management de la Qualité (Sécurité, Environnement)
Bon niveau d'Anglais
--------------------------------------------------------------------------------
I'm looking for an internship in Paris (6 months from april), I'm presently in MBA in Lyon and searching for a position in marketing, administration, management, HR ...
So if someone's working in some large corporation and could pass on my CV it would be fresh.
CV :
MBA - IAE Lyon3
Master's Degree in Quality Management (Enviornment, Security)
Good English level
Yours Faithfully
Tu recherches quel genre ? est-ce que ça t'intéresse tout ce qui est comptabilité internationale ?
Je suis dans une grosse boite américaine à Paris qui recrute assez souvent des stagiaires en compta ( à croire que la cpta est faite que par les stagiaires). En général ils recherchent pour des stages longues durées. Ils veulent des gens capables de bien bosser en français et aussi capables de dealer un peu en anglais.
Je suppose que tu es en fin d'études, si tu te démerdes bien et s'il y a des opportunités tu pourrais peut être avoir une opportunité de VIE par la suite si il y a des postes dispo.
Condition importante, il faut aimer le rugby