www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 18:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivante

Souhaitez-vous la montée du HAC en L1 ?
Oui, car les derbies nous manquent. 25%  25%  [ 14 ]
Oui, car deux clubs normands dans l'élite, c'est un minimum. 7%  7%  [ 4 ]
Non, parce qu'on ne peut rien leur souhaiter de bien. 34%  34%  [ 19 ]
Non, parce que la Normandie est rouge et bleue, et ça suffit. 27%  27%  [ 15 ]
Ça m'importe peu. 7%  7%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 56
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2016 13:50 

tito a écrit:
rothenausmc a écrit:
pussywagon14 a écrit:
Vous stade a sonné creux toute l'année. Y'a aucune euphorie dans votre ville moisie alors que la montée est encore plus ou moins jouable.

De toute façon Le Havre, c'est du passé. Vous pourrissez en seconde division.
Contrairement à Malherbe qui est le club de la région et qui se pérennise en ligue 1.
Deux dynamiques différentes.

Deux toute fasson nous stade a nous il é pluce bo qe ton stade ver kk doie

Oublie pas où t'as joué des années durant. Il était temps que votre chasse d'eau se ferme.
Et pour ton infos le vert caca d'oie c'est ça, j'ai du mal à reconnaitre nos sièges. Et pour l'exterieur je préfère de loin notre stade qui n'apparait pas comme une vérue dans la paysage, le quartier autour s'est contruit en harmonie avec le stade, et rien n'égale la pierre de Caen. Sans compter l'identité visuelle apportée sur nos pilones côté esplanade depuis cette année avec le rappel de nos origines Vikings.
Identité, ca te parle? tu peux me dire ce que le HAC véhicule comme image si ce n'est de se proclamer club doyen? Assosiation fondée en 1972 d'accord, section football (avant ça ce n'était qu'un mélange de rugby et de foot) créé en 1894 , 2 ans après le Standard AC (https://fr.wikipedia.org/wiki/Standard_Athletic_Club) et 5 ans après le Paris FC premier du nom.

Sinon tu parles d'indifférences mais tu semble bien au fait du SMC et argneux quant à la défense de ton club face au notre pour un representant de supporters qui s'en carrent le cul de notre Stade Malherbe. Un peu comme tes camarades qui tellement indifférents envers nous ont voulu nous voler notre bâche à Océane ou encore qui fanfaronnent d'avoir fait courir du caennais dans un des quartier les plus amorphe de Caen.
Niveau de l'ambiance, tu nous cites un 6-0 face à Bastia pas mal pas mal. L'an dernier 3-0 contre Lyon, il y a quelques années 5-0 contre Bordeaux ou encore 4-2 contre ... Ha oui le HAC. Et ce n'est qu'un echantillon. Tu veux resasser des trophées que les moins de 60 ans n'ont pas connus et depuis vous avez fait quoi? Niveau ambiance je peux aussi parler de Saragosse, élu match de l'année, je n'y était pas je n'avais que 3 ans, alors oui ca date et c'est notre seul souvenirs européens mais j'ai la chance d'avoir encore des gens autour de moi ou au stade qui peuvent encore en parler et me transmettre se souvenir. Qui peut te parler de votre finale? Finale que vous auriez du perdre à 1 seconde près, finale que vous n'auriez peut-être pas connue avec l'apparition des tirs aux buts puisqu'il vous a fallu 3 matchs pour vous débarasser d'une CFA2 et un deuxième pour gagner la finale.

Votre centre de formation est souvent cité en exemple c'est vrai, c'est d'autant plus triste de voir que vous pourissez en L2 malgrè vos pépites, ca traduit bien un malaise sur votre attractivité au niveau professionnel. Mais nous parles pas de Pogba et Diarra qui ont fait que 2 ans dans votre centre après avoir été formé ailleurs (il faut 3 ans pour être consideré formé dans un club) et Hoarau est arrivé à 20 ans.
Oui on se félicite autour de Kanté sans l'avoir formé, mais ce n'est pas de ça dont on se vante, c'est d'avoir un staff qui a sut voir en lui ses qualités et son potentiel quand beaucoup d'autres se sont arreté à sa petite taille alors oui on est fier de l'avoir eu au club, on a un attachement particulier envers lui comme tous les supporters français en auront car c'est un joueur comme on en fait plus.
Duhamel, on a tout de suite vu qu'il était trop juste pour la L1, ça plus son caractère qui refuse la concurrance on vous a refilé le bébé maintenant demerdez-vous.

Edit:
Sinon tu as bien donné raison au premier post de Guigui sur votre manque d'autodérision et la mauvaise foi, bravo!

Enfin un peu d'arguments, je n'y croyais plus. Bon évidemment tes arguments sont remplis de mauvaise foi. J'y répondrai en détail dans la soirée. Mais comment (même si je sais que l'amour rend aveugle) peut t'on préférer d'ornano au stade Océane ? Faut vachement y aller niveau drogue :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2016 13:55 

Réponds aussi à ça : pourquoi en es -tu déjà à 35 messages sur un forum d'un club dont tu dis tu te fous ?
Es -tu un troll tout simplement ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2016 13:59 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2016 14:00 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2016 14:04 

Je t'aime Guigui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2016 16:16 

On ne peut rien souhaiter de bien à ce club. Qu'ils restent en L2 et contentons nous de jouer le trophée des Normands et le gagner.
Et puis quoi encore... Vous voulez que le stade Océane se remplisse aussi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2016 16:29 

Image

Dernière édition par Matix MC le 27 Aoû 2016 11:14, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2016 18:03 

M.O.P a écrit:
Vous êtes en train de vous faire troller par Graham les gars.

Salut l'ami

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2016 19:13 

Et blobfish alors ? :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2016 11:40 

Impossible, il n'en connaît pas autant sur le HAC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2016 11:39 

C'est encore possible avec une défaite de Metz à Lens et une large victoire du HAC contre Bourg-en-Bresse. Et souvent les derniers matchs sont un peu fous. Quant à moi, je suis toujours aussi partagé et un coup de théâtre ne serait pas forcément pour me déplaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2016 13:06 

D'accord avec Bigdudu et aussi d'accord avec la raison pour dire que c'est mort pour la montée

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2016 13:59 

Petit rappel du RC Lens actuel :

- En redressement judiciaire
- Joueurs impayés
- N'a plus rien à jouer
- Reste sur 3 défaites consécutives.
- Joue contre Metz, 3ème du classement qui est sur 4 victoires consécutives.
- Seul point positif qui contrebalance : Bollaert sera plein et les supporters, conscient de peut-être assister à l'enterrement de leur club, vont chanter comme jamais une dernière fois.

Que le Havre cartonne Bourg-en-Bresse est une chose possible, que Lens batte aisément Metz... alors je sais bien qu'on dit que dans le football tout est possible mais là, les deux scénarios combinés, ça relève de la science-fiction.

Le Havre ne montera pas et personnellement je m'en réjouis, moi qui suis adepte de la suprématie régionale par annihilation plutôt que par confrontation.

Le seul grand club de football de Normandie c'est le SM Caen et basta, comme ça avec une division d'écart au moins c'est clair.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2016 14:15 

5/0 d'un côté et 2/0 de l'autre suffirait. Improbable mais pas impossible. Disons que Metz est à 95% en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2016 14:28 

bigdudu a écrit:
Disons que Metz est à 95% en L1.

C'est bien moins que ça. D'après les stats de Fabien Torré c'est quasi-impossible pour le Havre. Metz en L1 c'est plus proche de 99,9% que de 95%.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]