JJ a écrit:
Il me semble que la meilleure affluence à "Océane" était contre le SMC!
J'accepte volontiers que votre vrai derby soit face à Rouen, mais de là à dire que Malherbe suscite l'indifférence...
Sinon, je suis pour, deux clubs Normands en Ligue 1 + l'idée d'avoir un déplacement pas trop loin, c'est toujours bon à prendre.
Après, entre "Le Hac, c'est moche, ça pue et ça pollue" et les réponses à base de "Cannetons, Bretons", je ne donne pas de vainqueur, c'est de la merde en poudre.
En conclusion, autant j'aime vivre ce genre de match dans les tribunes, autant je fuis volontiers les forums et Twitter ces soirs là, afin d'éviter la beauferie généralisée et concentrée.
comme quoi des caennais intelligents ça existe... en cherchant bien. En effet la meilleure affluence en championnat au stade Oceane est contre vous mais je pense que c'est plus du au fait que le HAC pouvait encore monter. Par ailleurs la meilleure affluence de d'ornano est le fruit d'un club amateur, l'USQ. J'exagere un peu en disant que vous suscitez l'indifference mais c'est presque ça. D'accord avec toi sur la beauferie généralisée et concentrée des deux côtés même si je pense que vous etes meilleure que nous à ce petit jeu là