www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 09:50 

Mais qu'est ce que vous avez avec Vercoutre ? Sans lui on s'en prend 4 ou 5, hier c'est le meilleur caennais après Appiah.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 09:54 

Merci Magenta.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 10:23 

Ben Vercoutre c'est même le meilleur caennais de la saison avec Appiah (et Rodelin peut-être).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 10:29 

C'est juste qu'il se comporte comme un gros connard sur le terrain pendant les matchs. C'est bien d'être agressif mais faut qu'il arrête de gueuler sur tout le monde et de chercher la castagne à la moindre occasion. Et puis il en fait des tonnes. Après je ne doute pas que ce soit quelqu'un de sympa voire d'attachant si on le connaît bien mais j'ai vraiment du mal avec son attitude.

Mais quand j'y pense, je me dis qu'il est le gardien idoine pour Malherbe car il est capable du pire comme du meilleur... :mrgreen:

edit : je tenais à apporter mon soutien au gasp <3 et à son titre. Ce serait dommage de perdre le seul forumiste qui va encore à la bibliothèque

Dernière édition par nicoluche le 10 Avr 2016 10:38, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 10:34 

C'est tellement évident que Vercoutre et Appiah ont été nos deux meilleurs joueurs hier, que même le mec de l'Equipe a bien noté pour une fois.
Delort prend cher et c'est logique. Il ne fait plus rien.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 10:36 

Tu procrastines? Tout est bon pour ne pas s'y mettre à ta terrasse...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 10:39 

Chi va piano va sano :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 10:56 

Simply the Best a écrit:
Max Lnd a écrit:
Garande donne la baton pour se faire battre par STB. La défaite est pour lui ce soir. Il te recolle exactement la même équipe qu'à Toulouse en misant sur une réaction d'orgueil, c'est un pari perdu.
Le milieu de terrain a été en dessous de tout ce soir, il est temps de changer.

Garande a soi-disant bougé les joueurs cette semaine !?
On l'a vu avec un début de match tonitruant ...
La bonne nouvelle est que cette fin de saison va remettre les choses en place c'est à dire qu'au final, le groupe de cette année est moins fort que le groupe qui avait fini la saison 14/15.
Et que Garande reste un entraineur moyen.
J'aime regarder notre goal-average et le comparer aux autres.
Ca donne une idée de notre "vrai" niveau qui est à mon avis entre la 13ème et la 19ème place.
Je pense que la saison passée nous avons eu beaucoup de décisions arbitrales contre nous ce qui n'est pas le cas cette année... De plus, nous avons eu je crois un brin de réussite cette année alors que la saison passée chaque erreur se payait cash.
Bref, Caveglia et Gravelaine ont le destin de Malherbe entre leurs mains car s'ils n'ont pas compris que 2 ou 3 joueurs de haut niveau sont indispensables à l'équipe, ça sera à coup sûr une lutte très dangereuse pour le maintien la saison prochaine.

Assez d'accord avec tout ca, sauf que pour moi, non, l'équipe n'est pas moins forte que l'année dernière, elle est du meme niveau je pense. D'ailleurs, on va finir avec le meme classement, ou peut etre 1 ou 2 places de mieux par rapport à l'an dernier, mais ca restera du pareil au meme.
Sinon, Cavé et Gravelaine l'ont déjà dit, le recrutement prochain sera uniquement composé de quelques joueurs apportant un vrai plus à l'équipe, du renforcement en qualité, avec 3 ou 4 joueurs max.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 11:05 

legasp a écrit:
Je tenais à m'excuser auprès des familles, tout ça. Je fais acte de contrition et me retire de la vie forumiste.

Et de Will' aussi.

Je trouve que la communauté a été bien indulgente depuis le début. Bon dimanche tout de même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 11:18 

Un peu de dépit et on jette le bébé avec l'eau du bain! Tous les cadres dehors et on met des jeunots qui ne passent pas les 1/4 de la Gambardella... Le problème n°1 c'est qu'on ne marque plus. Delort a disparu des écrans radar et on ne valide plus les coups de pied arrêtés. On joue perpétuellement sur la menace du contre devant des 11 organisés pour défendre. Il est urgent de trouver des solutions offensives opérantes: du 4-4-2, Delort sur le banc pour réfléchir (si c'est possible) et retour de N'Ti pour la fraîcheur de l’ensemble.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 11:20 

Xavi Jacob a écrit:
Y'en a qui lèvent pas les bras.

c'est totalement flagrant sur la photo :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 11:26 

Ghost of Benoit Caen a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Y'en a qui lèvent pas les bras.

c'est totalement flagrant sur la photo :P

Ah oui ! Vu ! Je n'avais pas assez déplacé la photo la première fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 11:54 

bigdudu a écrit:
legasp a écrit:
Je tenais à m'excuser auprès des familles, tout ça. Je fais acte de contrition et me retire de la vie forumiste.

Et de Will' aussi.

Je trouve que la communauté a été bien indulgente depuis le début. Bon dimanche tout de même.

Qu'est ce que tu peux être pisse-froid en ce moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 11:55 

Putain, 3 pour Delort ! Il doit vraiment être à chier en ce moment.

*mec qui mate un match sur six*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 12:08 

knais a écrit:
Simply the Best a écrit:

Garande a soi-disant bougé les joueurs cette semaine !?
On l'a vu avec un début de match tonitruant ...
La bonne nouvelle est que cette fin de saison va remettre les choses en place c'est à dire qu'au final, le groupe de cette année est moins fort que le groupe qui avait fini la saison 14/15.
Et que Garande reste un entraineur moyen.
J'aime regarder notre goal-average et le comparer aux autres.
Ca donne une idée de notre "vrai" niveau qui est à mon avis entre la 13ème et la 19ème place.
Je pense que la saison passée nous avons eu beaucoup de décisions arbitrales contre nous ce qui n'est pas le cas cette année... De plus, nous avons eu je crois un brin de réussite cette année alors que la saison passée chaque erreur se payait cash.
Bref, Caveglia et Gravelaine ont le destin de Malherbe entre leurs mains car s'ils n'ont pas compris que 2 ou 3 joueurs de haut niveau sont indispensables à l'équipe, ça sera à coup sûr une lutte très dangereuse pour le maintien la saison prochaine.

Assez d'accord avec tout ca, sauf que pour moi, non, l'équipe n'est pas moins forte que l'année dernière, elle est du meme niveau je pense. D'ailleurs, on va finir avec le meme classement, ou peut etre 1 ou 2 places de mieux par rapport à l'an dernier, mais ca restera du pareil au meme.
Sinon, Cavé et Gravelaine l'ont déjà dit, le recrutement prochain sera uniquement composé de quelques joueurs apportant un vrai plus à l'équipe, du renforcement en qualité, avec 3 ou 4 joueurs max.

Je parlais du groupe qui avait commencé l'année 2015 c'est à dire avec l'arrivée de Sala et Bénézet, le retour de Privat et la montée en puissance de Lemar.
Delort est un super joueur quand il est forme mais force est de constater qu'à lui tout seul et sur une saison entière , il ne peut pas masquer le déficit offensif que l'on connait cette année par rapport à la saison passée.
Bref, on a vendu Lemar. Laissez partir Sala, Bénézet et Privat pour prendre Delort , Louis et Bessat.
Après 33 journées, j'affirme que le pari est perdu et qu'en gardant les 4 joueurs cités nous aurions été meilleurs cette saison avec à mon avis un meilleur spectacle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]