mimix a écrit:
Il est horrible ce classement. On est en train de craquer dans la derniere ligne droite..
Ceci dit, on a encore une toute petite chance de devenir européen, ça va se jouer dans un mouchoir de poche , il va falloir tout gagner. Excepté Paris et s'autoriser un nul soit 13/18 pts c'est a dire 59 pts.Il est possible qu'il y ait une équipe à ce niveau voir en dessous entre Rennes Nice et Sainté.
Rennes a un calendrier horrible, Nice très moyen et plutot favorable pour Sainté.
Nous c'est très moyen.
Ca se jouera certainement entre nous et une de ces 3 equipes si nous réalisons une bonne fin de parcours. Ce qui au vue de la prestation de samedi parait desperé.
Sans compter sur un triplé parisien obligatoire.
Vous allez voir il nous manquera 1 point à la fin .
bref monde de merde
Moi j'suis pas pour du tout qu'on soit européen dès cette année... bcp trop tôt, on n'est pas prêt, que ca soit sur le plan quantitatif que sur le point qualitatif.
Pour moi, ca serait un belle connerie et ca nous coulerait presque à coup sûr une saison prochaine catastrophique (ou presque).
On voit déjà cette saison qu'on a du mal à enchainer quand on a 3 matches en 1 semaine, et on ne parle que L1, alors, je n'imagine même pas sur le plan européen.
De plus, pour la France, c'est bien mieux d'avoir du Rennes, du St Etienne ou du Nice en Europa League qu'un "petit / moyen" club comme nous.
Il est par contre impératif de finir dans les 10 premiers, une place entre la 6ème et 10ème place est largement jouable et très important financièrement parlant et on aura fait une très très belle saison déjà.
Soyons patient et essayons de pérenniser le club en L1 pour de nombreuses saisons et l'Europe pourra être un objectif sérieux et raisonnable ensuite.