Max Lnd a écrit:
ronnie bird a écrit:
Surtout arrêtons avec la remise en cause permanente de Julien Féret qui n'est pas sans rappeler la mise à l'écart de Benjamin Nivet par Dumas à une époque révolue. Rêvons plutôt à un groupe de 11 joueurs possédant le même bagage technique et la même vista que le capitaine de Malherbe. Et l'Europe est à nos pieds.
Féret je l'adore mais il aporte plus rien depuis de nombreux matchs.
Il a joué tous les matchs, même ceux en Coupe. Il a le droit d'avoir un coup de moins bien, c'est pas interdit de le faire démarrer une fois remplaçant. La dernière fois que PG l'a mis sur le banc il marquait à tous les matchs ensuite.
J'espère qu'on essayera juste une fois un 4-2-3-1 avec Louis devant Seube et Diomandé.
FERET l'âge des ans , mais bonne saison dans l'ensemble; saison prochaine il devrait être secondé avec MAKENGO ou alors trouver un autre MO.
Mais bon, l'envie était Toulousaine, point barre!
DASILVA ok on prends un but de sa cause, mais il glisse ; autrement merde c'est le meilleur et de loin de la défense.
On a recommence quelques minutes de balancés à la mode DUMAS; le pauvre DELORT, il a prit des bouchons au pays du bouchon.
Alexandre, il a ballon, donne sur le coté ou envoie devant au charbon: on le sait ,il est limité mis si il y a pas mieux en CFA : ou alors en junior mais on le garde pour la Gambardella?
SEUBE d' entrée et ensuite remplacé, là c'était la solution.
RODELIN et BASILE; je suis transparent et je le reste.
DSL je préférais un PRIVAT.
Au milieu , pas de liant et à l' arrière , où on était????
C 'est comme tous les ans, notre chantier du mercato!
Marre de soi-disants hommes de vestiaires; ils ont été nuls hier.
Mais bon, on a le maintien ,c' est une année d' assurée en L1 . MAIS FAUDRAIT JOUER POUR LA CAISSE DU CLUB ...
Bonne fin de week end et allez LEICESTER