www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 01:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 202  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2007 18:31 

Citation:
Bayrou a dit: Il faut associer premier contrat de travail et formation professionnelle, accepter que la collectivité prenne en charge la part du salaire consacrée à la formation du jeune débutant

Sur la feuille de salaire, un pourcentage est déjà réservé à la formation...
Seulement, il est difficile pour un salarié d'une PME de s'absenter de sa boîte pour se former. C'est plutôt à ce problème qu'il faudrait s'attacher.

Par ailleurs, des jeunes formés dans des métiers porteurs ne trouvent pas de travail parce qu'ils n'ont pas d'expérience...

Dernière édition par Garcimor le 26 Fév 2007 18:49, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2007 18:32 

un p'tit replay, j'm'en lasse pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2007 19:40 

Sondage LH2 pour RMC, 20 Minutes et BFM TV

1er Tour :

Nicolas Sarkozy 30% (-3)
Ségolène Royal 27% (+2)
François Bayrou 17% (+3)
Jean-Marie Le Pen 13% (=)
Olivier Besancenot 3,5% (=)
Marie-George Buffet 2,5% (-1)
Arlette Laguiller 2% (=)
José Bové 1,5% (-1)
Dominique Voynet 1% (=)
Philippe de Villiers 1% (-1,5)
Frédéric Nihous 1% (+1)
Nicolas Dupont-Aignan 0,5% (+0,5)
Corinne Lepage 0%
Gérard Schivardi 0%

2ème Tour :

Nicolas Sarkozy 50%
Ségolène Royal 50%

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2007 19:46 

Sondage IPSOS réalisé par téléphone les 23 et 24 février auprès de 957 personnes constituant un échantillon national représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, inscrites sur les listes électorales.

1er Tour :

Nicolas Sarkozy 31% (-2)
Ségolène Royal 26% (+3)
François Bayrou 17,5% (+1,5)
Jean-Marie Le Pen 13% (=)
Olivier Besancenot 3% (-1)
Marie-George Buffet 2% (-0,5)
José Bové 2% (=)
Philippe de Villiers 1,5% (=)
Arlette Laguiller 1% (-0,5)
Dominique Voynet 1% (=)
Frédéric Nihous 0,5% (=)
Nicolas Dupont-Aignan 0,5% (=)
Corinne Lepage 0,5%
Gérard Schivardi 0,5%

2ème Tour :

Nicolas Sarkozy 53%
Ségolène Royal 47%

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2007 19:47 

graham a écrit:
Et StB si tu vas sur l'AFP tu verras qu'il y a même un sondage qui donne Beyrout à 17,5% et Royal à 26%, avec une victoire du vilain cocu à 53%, en recul d'un point.

> Ah petit impatient... Je gardais le meilleur pour la fin...

Bayrou n'est plus qu'à 8,5 points de Royal !

Vas-y François !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2007 19:48 

Un sondage réalisé sur 900 personnes ça doit être fiable! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2007 19:59 

juste une précison sur ces sondages : chacun sait que les journaux sont moribonds

ou en seraient -ils sans les 1,5 milliard d'euros distribués l'annee derniere par Chirac pour que ceux-ci ne "cognent" pas trop lui ?

la période electorale qui s'ouvre est donc, traditionnelement, un bon moyen pour eux de gagner un peu de sous

encore faut-il qu'il y ait un match et donc des sondages assez "équilibrés "

le pseudo-resserement était assez prévisible mais je peux vous dire qu'il ne constitue que de la poudre aux yeux

mes sources (secrètes) montrent une assez large victoire de Sarko (54- 46 selon toute probabilité)

quant à Bayrou , son score à la Lepen (environ 16 %) est encore insuffisant ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2007 20:06 

Ces sondages servent juste à influencer les élécteurs, étant donné que le français est très con, lorsqu'il voit Sarkosy en tête des sondages il veut voter Sarko, s'il voit Ségo en tête des sondages il votera Ségo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2007 21:37 

Citation:
mes sources (secrètes)

mdr :lol:

alors TA GUEULE !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 11:51 

Jay a écrit:
Eh Akage, tu sais comment on peut voter par procuration quand on a oublie d'aller a sa mairie avant de partir?

Figure toi que j'ai voté récemment en Angleterre dans un Citroën Berlingo sur le parking de la gare de Chester, et j'ai fait toutes les démarches outre-manche. J'ai appelé la personne qui s'occupait des votes pour mon département, car il y a des sortes de petit consul partout dans le pays, maintenu à domicile par des ressortissants français, je ne sais plus comment ça s'appelle. Bref, finalement ce n'est pas compliqué, trouve le consulat le plus proche de chez toi, ils te donneront le bon numéro. Et peut-être même qu'à Newcastle il y a un vrai consulat. De passage à Londres, je suis allé à l'ambassade (début de mes démarches probablement), et je crois que c'est là qu'ils m'ont donné la marche à suivre.

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 11:59 

toox a écrit:
Jay a écrit:
Eh Akage, tu sais comment on peut voter par procuration quand on a oublie d'aller a sa mairie avant de partir?

Figure toi que j'ai voté récemment en Angleterre dans un Citroën Berlingo sur le parking de la gare de Chester, et j'ai fait toutes les démarches outre-manche. J'ai appelé la personne qui s'occupait des votes pour mon département, car il y a des sortes de petit consul partout dans le pays, maintenu à domicile par des ressortissants français, je ne sais plus comment ça s'appelle. Bref, finalement ce n'est pas compliqué, trouve le consulat le plus proche de chez toi, ils te donneront le bon numéro. Et peut-être même qu'à Newcastle il y a un vrai consulat. De passage à Londres, je suis allé à l'ambassade (début de mes démarches probablement), et je crois que c'est là qu'ils m'ont donné la marche à suivre.

Dit TOOX ,tu pourrais pas en profiter pour nous ramener un ou deux joueurs pour Malherbe!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 12:07 

Je n'y suis resté qu'un an.

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 12:13 

Oups pardon l'garcon. J'avais pas entendu que tu me causais.

Bah comme Toox, c'est cense etre tout con. Tu te pointes a ton consulat et tu t'inscris. Moi je m'y suis pris comme un con. J'y suis alle un jour en louze, et la conne a l'entree m'a dit que l'apres midi fallit prendre rendez vous par telephone avant. Moi je lui ai retorque "Et le matin on s'en cogne ?" Ce a quoi elle a repondu "Oui, mais faut que tu te bouges t'as plus que trois jours pour te mettre sur les listes".

La je lui ai dit que c'etait bien dommage parce que j'etais la, A CINQ PAS DE LA PUTAIN DE PORTE BORDEL, et que bon ca pourrait etre fait en moins de deux et que je bossais les trois jours suivants, et que bah ca serait con que je vote pas meme si j'etais bien conscient que j'aurais pu m'y prendre plutot...

Mon argumentaire en beton vachement chiade l'a laisse de marbre. Je pourrai pas voter, c'est en partie de ma faute, mais j'ai quand meme eu legerement l'impression d'etre de nouveau face a un service administratif a la francaise qui te prend pour un branleur.

J'ai peur que ce soit mort pour toi aussi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 12:43 

toox a écrit:
Jay a écrit:

Ah merci bien, je vais me renseigner des que possible alors !

Edit : Oh ben nan dis pas ca Akage snif, moi qu'etais tout content de la bonne nouvelle de toox.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 12:49 

en 2002, j'habitais Agen et étais inscrit sur les listes caennaises. Je suis donc allé au comissariat pour faire ma procuration, laquelle a été avisée, signée, tamponnée, par le commandant Paul Bagarre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 202  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]