bigdudu a écrit:
Tu peux arrêter de te foutre de nous alors que tu étais le premier à considérer un petit groupe de jeunes poussé par le club pour concurrencer le MNK, je parle de feu la Brigada Northmania, comme l'avenir du supportariat de Malherbe. Il faudrait un peu de cohérence. Je ne sais pas ce que t'a fait le MNK pour que tu le détestes à ce point mais ça me semble relever davantage de la psychiatrie que de l'objectivité.
STB n'aime pas ces discours radicaux. Pourquoi utiliser le terme "détester"?
STB n'a jamais été contre le MNK. Il s'amuse uniquement du fait que ce groupuscule composé essentiellement de joyeux drilles souvent alcoolisés essaie régulièrement de se donner un statut , une importance qu'ils n'auront jamais.
C'est le sens de l'histoire... les kops sont voués à disparaitre rapidement... "Je suis charlie" je vous le rappelle.
Enfin bref, STB au fond a de l'affection pour le côté naif et innocent de ces jeunes gais lurons. Comme tous les gauchistes, ils gueulent beaucoup mais on sait tous qu'à 60 ans ils seront tous propriétaire de leur petite maison à la campagne, auront un chien qu'ils trouveront plus sympa que leur femme qui ne pense qu'à dépenser leur fric .
Et surtout la quasi totalité d'entre eux voteront à droite en disant qu'on n'est pas en sécurité chez nous.
Donc STB n'a vraiment aucune raison de détester nos "amis" MNKistes.