www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 15:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2007 23:49 

Planté nous a quand même sauvé 2 fois sur 2 magnifiques frappes dont une sur coup franc.

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2007 23:51 

Simply the Best a écrit:
> Appel ton portable et avec un peu de chance on va te répondre !

Merci, mais c'est deja fait personne, pis maintenant je suis sur repondeur. Mais ce n'est plus un probleme, j'ai bloque la ligne, comme ca je suis un peu plus tranquille...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2007 23:51 

Angus a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
Angus a écrit:
Nan, nan, je me souviens, t'avais écris ça au moment ou malherbe était mal, et Tours était encore en National. Tu ne pensais pas que Tours accederai à la L2.

Ah non, Tours faisait une super fin de saison et aller de toute evidence montée. Je l'ai mis avant que Tours ne soit en L1 mathématiquement mais note que cette année je fais la même chose avec Malherbe :wink:

Nan nan nan nan nan (bien lire tous les "nan" sinon ça sonne mal)

Je m'en souviens bien, c'était vraiment au début de saison que tu avais écrit ça.

Tu ne pouvais donc pas savoir que Tours monterait.

Ah bon? Bon ben je vais te dire ouais alors, p'tete bien!
T'oubliera pas les droits d'auteur pour ma biographie :idea: 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2007 23:52 

bowieheroes a écrit:
Bowie a annulé sa participation :wink:

Beau match des caennais ce soir, on a retrouvé le SMC que l'on aime. C'est drole autant on sentait une vraie tension avant le derby, autant ce soir on sentait un match à la Istres. Résultat pareil donc 4-0. D'entrée gros pressing de toute l'équipe et au bout d'un quart d'heure environ sublime but de Compan, une demi-volée pleine lucarne, frappe pure, magnifique. Quelques actions rouges et bleues plus tard, 2-0 grace à une tête de Samson au second poteau juste apres une tête de Compan ou Gouffran (je sais plus) sur la transversale. Dernier quart d'heure de la 1er mi-temps terrible pour les Chamois qui sont à la rue totale. De leur coté pas une occasion franche durant 45 mn.
Seconde mi-temps qui recommence parfaitement avec le doublé de Lilian, ce dernier mérite vraiment vu le match qu'il a sorti, n'hésitant pas à revenir défendre souvent, bref du grand Compan. Le but dans sa conception est une petite merveille : au départ un coup de pied de coin (dixit Jean Mimi) contré par les caennais et un contre entre Hengbart et Gouffran à une touche de balle, centre du dernier pour Compan au second potreau. En dix secondes on est passé d'un corner pour les niortais à un but pour Malherbe. Les dix minutes suivantes sont tres flottantes pour les blancs qui sont de nouveau à la rue, n'arrivant pas à enchainer 3 passes de suite.
Hadzibegic fait rentrer pratiquement à la suite ses 3 remplaçants et Niort joue nettement plus haut, arrivant à mieux monopoliser le ballon mais leurs quelques frappes (à part 1 ou 2) n'inquiètent guère l'homme en jaune qui jouait en noir ce soir. Et à 5 mn du coup de sifflet final, c'est Toudic qui parachève la victoire caennaise d'un but rageur face à une défense et un gardien à la rue pour changer :D
Ca fait du bien putainnnnnnnnn :D :D :D

Merci bowieheroes pour cette info et ce beau résumé :wink: Dommage j'aimerais bien voir au moins une fois ce héros au moins une fois dans ma vie !

Cette belle réaction des malherbistes me rassure en tout cas pour la préparation de l'épilogue à Libourne :lol:

Allez, au tour de Tours maintenant !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2007 23:57 

udinese a écrit:
Merci bowieheroes pour cette info et ce beau résumé :wink: Dommage j'aimerais bien voir au moins une fois ce héros au moins une fois dans ma vie !

Cette belle réaction des malherbistes me rassure en tout cas pour la préparation de l'épilogue à Libourne :lol:

HS: ouais Bowie en concert c'est la grande classe. Retour sur scène prévu fin 2007 environ avec un album :wink:

Pour le prochain match Leca a marqué beaucoup plus de points que Traoré ce soir, en espérant que ça aille pour Proment vu qu'il est sorti en boitant...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 00:34 

graham a écrit:
dés la prochaine journée Strasbourg et Le Havre s'affrontent, malheur au vaincu.
Dans ce genre de match, il n'y a jamais de vaincu ! 1-1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 02:06 

bowieheroes a écrit:
udinese a écrit:

HS: ouais Bowie en concert c'est la grande classe. Retour sur scène prévu fin 2007 environ avec un album :wink:

Pareil !! Encore un qu'il faut que je chope au moins une fois en concert avant que le soleil ne pete.... Tiens nous au courant !!!

J'en profite pour dire a Jarvis que je ne le felicite pas d'avoir profité d'un moment d'inattention pour me coler Laidback dans la tete toute la soiree...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 02:12 

Hahaha, on les a ruinés ces enculés !

Jay, back from the Osbourne's

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 03:18 

Je passe, juste pour dire que je pense que Niort a été (par périodes) la pire équipe venue à d'Ornano, avec des pertes de balles incalculables au milieu de terrain et même derriere.

Heureusement pour eux, leur jeu offensif laisse entrevoir des jours meilleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 04:23 

Pfff et dire que certains pronostiquaient une défaite de Caen et prétendaient que Compan envoyait tous ses tirs sur le parking ! Ils sont vraiment zéros ces cons !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 04:27 

bowieheroes a écrit:
Bowie a annulé sa participation :wink:

Beau match des caennais ce soir, on a retrouvé le SMC que l'on aime. C'est drole autant on sentait une vraie tension avant le derby, autant ce soir on sentait un match à la Istres. Résultat pareil donc 4-0. D'entrée gros pressing de toute l'équipe et au bout d'un quart d'heure environ sublime but de Compan, une demi-volée pleine lucarne, frappe pure, magnifique. Quelques actions rouges et bleues plus tard, 2-0 grace à une tête de Samson au second poteau juste apres une tête de Compan ou Gouffran (je sais plus) sur la transversale. Dernier quart d'heure de la 1er mi-temps terrible pour les Chamois qui sont à la rue totale. De leur coté pas une occasion franche durant 45 mn.
Seconde mi-temps qui recommence parfaitement avec le doublé de Lilian, ce dernier mérite vraiment vu le match qu'il a sorti, n'hésitant pas à revenir défendre souvent, bref du grand Compan. Le but dans sa conception est une petite merveille : au départ un coup de pied de coin (dixit Jean Mimi) contré par les caennais et un contre entre Hengbart et Gouffran à une touche de balle, centre du dernier pour Compan au second potreau. En dix secondes on est passé d'un corner pour les niortais à un but pour Malherbe. Les dix minutes suivantes sont tres flottantes pour les blancs qui sont de nouveau à la rue, n'arrivant pas à enchainer 3 passes de suite.
Hadzibegic fait rentrer pratiquement à la suite ses 3 remplaçants et Niort joue nettement plus haut, arrivant à mieux monopoliser le ballon mais leurs quelques frappes (à part 1 ou 2) n'inquiètent guère l'homme en jaune qui jouait en noir ce soir. Et à 5 mn du coup de sifflet final, c'est Toudic qui parachève la victoire caennaise d'un but rageur face à une défense et un gardien à la rue pour changer :D
Ca fait du bien putainnnnnnnnn :D :D :D

Il y a une frappe d'un Niortais de 40 mètres dans la lucarne de Vincent qui veille au grain, alors que le score est de 0-0.

Sur le contre c'est une passe en profondeur de Samson (enfin il me semble) à Yoan qui a bien un mètre de retard, mais qui devance le défenseur suivit d'un centre tendu au second poteau avec une reprise de volé de Lilian

Par contre l'arbitre de touche qui oublie des Hors jeu de Samson en 1er mi-temps (qui ne profiterons pas) et en siffle en seconde alors qu'il n'y a pas hors jeu. Mais à sa décharge il valide le but de Samson, alors qu'il y a eu un moment de flotement dans le stade.
Un penalty oublié sur Compan en 1er mi-temps (le défenseur pousse Lilian dans le dos).

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 04:30 

Daubert a écrit:
Pfff et dire que certains pronostiquaient une défaite de Caen et prétendaient que Compan envoyait tous ses tirs sur le parking ! Ils sont vraiment zéros ces cons !

Et bien casse toi maintenant,vu qutu as eu tort sur toute la ligne...
Bon on reprends espoir,c'est déja çà,mais l'important c'est de confirmer à TOURS autrement on va avoir la pression...
LEHAVRE n'a pas encore gagné lundi,sait-on jamais!
allez ad'talleur... :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 05:44 

Manukay a écrit:
Heureusement pour eux, leur jeu offensif laisse entrevoir des jours meilleurs.

La preuve, ils n'ont pas marqué... :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 06:18 

pascal francois a écrit:
Et bien casse toi maintenant,vu qutu as eu tort sur toute la ligne...

T'as vu ça où toi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 08:41 

1. Jon Machin n'est plus le chat noir
2. J'ai un téléphone portable à vendre, je l'ai trouvé hier à D'Ornano
3. Manukay a un bouc à la Max Biaggi, l'empereur romain
4. Mazure est remonté dans mon estime, il s'enfilait des bières à la Casa avant le match
5. L'arbitre de touche côté PopB avait des couilles, c'est lui qui a validé direct le but comme un grand....
6. Rien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]