Hastings a écrit:
Ridan a écrit:
J'ai pris Avranches également mais avec la chance, contrairement à Hastings, d'y arriver dès le début de saison. J'ai réussi à me faire prêter quelques joueurs, dont Makengo, même si beaucoup refusent de venir (notamment un DD de Rennes).
Je suis à la peine en défense, surtout côté droit où Cheick Traoré est limité, mais pour le moment ça ne se passe pas trop mal. Je suis 7ème après 5 matchs.
Ps : Benziouen

Parce que Ott s'est fait virer dès le début ou parce que tu as pris le poste en commençant ta partie ? A priori avec les joueurs en place tu peux faire top 10 sans souci. Donc avec quelques recrues ça doit être pas mal. Moi les deux soucis c'était Traoré côté droit et Diongue en meneur, deux postes où il n'y a pas de remplaçant. Mais sinon ça se tient. Epassy au but, Bonnet à gauche, Herauville Derrien dans l'axe, Ricaud Boateng au milieu, Benziouen ailier, Niakité en buteur, tout ça c'était très bien.
J'ai pris volontairement l'équipe à la création de mon profil. J'ai eu tout le temps de préparation et de mercato pour préparer la saison du coup.
Je partage ton avis sur l'effectif, il y a de la qualité et quelques lacunes à combler. Pour le moment, seul le côté droit de la défense pose encore problème, mais je devrais pouvoir m'en sortir si je suis épargné par les blessures.
Sans surprise il y a un gros boulot à faire sur les infrastructures d'entraînement et de formation. Idem pour le stade. Au niveau de la balance revenu/dépenses ça va être difficile et pour ce qui est du staff on part de très très loin. j'ai dû embaucher deux recruteurs et réclamer un préparateur supplémentaire pour pouvoir prendre un préparateur physique.