www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 10:18 

3 millions ca me semble un peu léger, non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 10:40 

oust france:

PLANTÉ (6/10). Laissé à lui-même sur les deux buts, fiable par ailleurs. Deux interventions fort à propos devant Cissé (61e) et Aguirre (89e)....
HENGBART (4,5). Préposé au marquage du buteur Cissé sur l'ouverture du score, il anticipe au premier poteau. Fatal. Souvent posté haut sur son côté droit par la suite, il a tenté d'apporter quelques solutions offensives.

LECA (6). Chargé de surveiller François sur le corner fatidique de la 5e, il glisse malencontreusement. On s'interrogeait sur l'efficacité de son duo new-look avec Traoré ? La charnière a réalisé une prestation satisfaisante eu égard à son degré 0 d'expérience. Présent sur les points chauds, le natif de Woippy a fait parler sa technique et son sens du placement.

TRAORÉ (6). Au marquage de Gueye sur le premier but. Un match solide, scandé par des interventions souvent franches.

SEUBE (4,5). Une première période délicate sur le plan technique, pas représentative de ce que le capitaine a montré en la matière depuis le début de saison. Plus tranquille en deuxième mi-temps.

PROMENT (5,5). S'il a manqué de rythme et de jus en 2e période, courbant peu à peu sous le poids de l'entrejeu lorrain, l'ex-capitaine messin a colmaté énormément de brèches avant.

DEROIN (4). Le meilleur passeur malherbiste a beaucoup couru, s'est battu. Mais comme d'autres, il a souffert physiquement, n'a jamais pu mettre ses attaquants en position de marquer. Un peu mieux après la pause, mais n'a toujours pas retrouvé son niveau de 2006.

GRANDIN (3,5) : en position de faux numéro 10, il n'a jamais pu se sortir des filets messins, et n'a jamais pesé. Remplacé par FLORENTIN (46e, 4,5), du peps et de la bonne volonté à gauche, mais pas décisif.

LEMAÎTRE (5). Un engagement de tous les instants, mais a fait les frais de la domination messine dans l'impact physique. Un centre-tir repoussé par Marichez (53e). Remplacé par SAMSON (53e), qui a apporté une touche technique intéressante, sans pouvoir se montrer dangereux.

TOUDIC (4,5). De la hargne, des appels, une frappe écrasée (63e), mais guère en position de force face aux mastodontes de la défense messine. Et quasiment aucun ballon de but négociable. Remplacé par VALÉRO (72e), qui a fait ce qu'il a pu.

GOUFFRAN (4,5). Revenu à ses premiers amours, devant, l'international espoir n'a pas non plus eu grand-chose à se mettre sous le crampon. Un petit peu plus en évidence après la pause, notamment après la rentrée de Samson et son replacement en milieu droit. Comme quoi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 17:22 

http://www.caen.maville.com/actu/re/act ... 8825_.html

C'est vrai que 11 ans plus tard j'ai toujours pas compris. On doit être le seul club au monde à avoir virer à la fois l'entraineur qui nous fait remonter (pour la 2e fois au passage) et pratiquement les 2 meilleurs buteurs de notre championnat (34 buts à eux deux en champ. si je me souviens bien). C'était enorme :twisted: :lol:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 17:43 

St Etienne n'a pas viré Antonetti une fois qu'ils étaient montés en L1?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 17:45 

Valenciennes je crois aussi , viré Leclerc pour Kombouaré

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 17:57 

vince1450 a écrit:

quand ils montèrent de National en L2 par contre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 17:57 

bowieheroes a écrit:
http://www.caen.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-378825_.html

C'est vrai que 11 ans plus tard j'ai toujours pas compris. On doit être le seul club au monde à avoir virer à la fois l'entraineur qui nous fait remonter (pour la 2e fois au passage) et pratiquement les 2 meilleurs buteurs de notre championnat (34 buts à eux deux en champ. si je me souviens bien). C'était enorme :twisted: :lol:

Priou devait avoir vers 33 ans au moment de la montée et il me semble me rappeler qu'on n'avait pas voulu faire le pari de l'attaquant hors-d'âge... c'est peut etre une interprétation "politiquement correcte" que j'avais naïvement crue.
Par contre Samuel Michel avait genre 25 ans... incompréhensible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 17:59 

le retour de le Natza a écrit:
vince1450 a écrit:

quand ils montèrent de National en L2 par contre

ah ok je ne savais plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 18:49 

F. Priou, même avec des béquilles, c'est d'un niveau largement supérieur à A. Bancarel, M. duel perdu face au gardien adverse, et E. Mendy, à la technique digne du pied gauche du Zubar des mauvaises heures.

Priou ne bougeait pas beaucoup, défendait assez peu, mais il était un vrai gagneur, expérimenté en L1, et avait un sacré sens du but. A 0-0, il ne pas ratait beaucoup de balles de but.

S. Michel était sans doute intrinsèquement moins doué, mais pas moins bon que Bancarel ou Mendy, et au moins il était complémentaire de Priou, jouant dans un rôle d'attaquant un peu décalé à droite, capable de mettre des buts pour le moins difficiles.

Et il ne faut pas oublier P. Vahirua, que G. David avait trouvé pertinent de laisser sur le banc, alors qu'il sortait d'une saison de L2 en tout point remarquable, principal pourvoyeur de ballons des deux pointes.

Préférer le duo Mendy-Bancarel au trio Vahirua-Priou-Michel, complémentaire et jouant en plus depuis une saison ensemble, c'est quand même la grande classe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 18:59 

Arthur a écrit:
F. Priou, même avec des béquilles, c'est d'un niveau largement supérieur à A. Bancarel, M. duel perdu face au gardien adverse, et E. Mendy, à la technique digne du pied gauche du Zubar des mauvaises heures.

Priou ne bougeait pas beaucoup, défendait assez peu, mais il était un vrai gagneur, expérimenté en L1, et avait un sacré sens du but. A 0-0, il ne pas ratait beaucoup de balles de but.

S. Michel était sans doute intrinsèquement moins doué, mais pas moins bon que Bancarel ou Mendy, et au moins il était complémentaire de Priou, jouant dans un rôle d'attaquant un peu décalé à droite, capable de mettre des buts pour le moins difficiles.

Et il ne faut pas oublier P. Vahirua, que G. David avait trouvé pertinent de laisser sur le banc, alors qu'il sortait d'une saison de L2 en tout point remarquable, principal pourvoyeur de ballons des deux pointes.

Préférer le duo Mendy-Bancarel au trio Vahirua-Priou-Michel, complémentaire et jouant en plus depuis une saison ensemble, c'est quand même la grande classe.

+1 on avait vraiment une attaque de feu. et guerreiro au milieu, cette équipe était armé pour nous faire remonter...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 19:38 

Joel Germain a écrit:
+1 on avait vraiment une attaque de feu. et guerreiro au milieu, cette équipe était armé pour nous faire remonter...

Et pour rester en D1 :roll:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 23:43 

Priou ne défendait qu'assez peu?? Mois, je l'ai vue x fois cette fameuse saison, aller faire chier les défenseurs d'en face le long de la ligne de corner! Il était à leur cul comme un morpion à une paire decouilles. Et bien souvent, il récupérait le ballon. Quand à Samuel Michel, il était d'une efficacité déconcertante.
Vraiment, cette saison là, a été une des plus belle que j'ai eu la chance de voir. Quelle qualité de jeu et quel jeu effensif!!
Du bonheur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2007 00:03 

NickP a écrit:
bowieheroes a écrit:

Priou devait avoir vers 33 ans au moment de la montée et il me semble me rappeler qu'on n'avait pas voulu faire le pari de l'attaquant hors-d'âge... c'est peut etre une interprétation "politiquement correcte" que j'avais naïvement crue.

Moi je me rapelle du dernier match (contre chateauroux je crois) où tout le monde était descendu place du théâtre.
Un pote et moi on avait demandé à Samuel Michel s'il restait et il nous avait dit que ca ne dependait pas delui et qu'il y avait peu de chance qu'il reste! Etonnant, le soir même de la montée, il savait déjà qu'il partait...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2007 16:17 

Ouais, grand souvenir cette saison-là (et, juste poour faire mon intéressant, c'était contre Toulouse le match).

Pour les passionnés, il y a un an ou deux Chab et Merlin avaient uni leurs talents respectifs pour diffuser sur la mule le fameux Caen-OM du début de saison. Un vrai bonheur ce match, y compris dans les commentaires outrageusement pro-marseillais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2007 17:08 

matt_bellamy37 a écrit:
NickP a écrit:
bowieheroes a écrit:

Moi je me rapelle du dernier match (contre chateauroux je crois) où tout le monde était descendu place du théâtre.
Un pote et moi on avait demandé à Samuel Michel s'il restait et il nous avait dit que ca ne dependait pas delui et qu'il y avait peu de chance qu'il reste! Etonnant, le soir même de la montée, il savait déjà qu'il partait...

Ce match là, ils ne s'étaient pas teint les cheveux en bleu et rouge....
quelle saison effectivement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]