Marie a écrit:
Akage a écrit:
T'es chiante Marie a virer toutes les meufs aussi.
Bon d'accord Marje ne savait pas qui etait Watier, mais elle etait sympa. Je pense qu'elle reviendra pas. (dommage je venais de rapporter du pop corn...)
Quand la notion de séléction nationale l'excitera autant qu'un rayon cosmétiques, qu'elle portera aussi bien les combinaisons en cuir que les survêtements, qu'elle appréciera autant un Caen-Sochaux qu'un film à faire chialer les meufs, et quand elle boira les bières avec autant d'inélégance qu'elle portera la nuisette avec classe, elle pourra revenir.
Pour l'instant, elle manquait d'entraînement.
J'ai le défaut de ne pas réussir à laisser passer des inepties pareilles. Tu ne me connais pas. Le portrait que tu fais de moi m'a fait hurler de rire!
Je ne saisis pas trop ton insistance à vouloir inventer mon personnage.
Lorsqu'on se charrie entre amis, on a quelque chose à perdre, parceque des liens existent entre les gens qu'on ne souhaite pas voir se défaire. J'avais donc bien vu en disant que ce genre de joutes verbales peuvent déraper lorsque l'on a aucun lien, car rien à perdre dans ce cas. Je suis une inconnue, donc on se lâche, mais je suis aussi quelqu'un doué d'une personnalité qui est très loin de ce que tu dépeins. Ton intention est un mystère pour moi.