bigdudu a écrit:
Et alors ? Qui t'a dit le contraire ? C'est justement parce que je trouvais ça un peu trop flippant, un peu trop gris, un peu trop trop que j'ai justement laissé tomber. Je ne vois pas pourquoi tu le prends comme une attaque personnelle et pourquoi nous serions des "beaufs" sous prétexte de ne pas aimer les mêmes choses que toi. Et ça, c'est vraiment de la condescendance et en cette matière je crois avoir de nombreux maîtres sur ce forum. Mais peut-être ne met-on pas les mêmes choses sous ce terme. En plus, je t'aime plutôt bien et j'ai été surpris voire vexé de ta sortie sur ce sujet. J'avais d'ailleurs préféré penser que c'était juste une boutade, rapport aux (trop) nombreux messages que j'avais écrits ce jour-là.
Bon il semble qu'il y ait méprise et incompréhension. En disant que tu n'avais tenu que 3/4 d'heure et vu le post de Momo qui suivait, j'ai pensé que tu avais trouvé ça chiant, mal filmé etc, ce que j'ai trouvé injuste sur le coup, surtout que suis plutôt sensible à tout ce qui est anticipation et dystopie. Quant au fait que vous seriez des "beaufs", c'était juste une vacherie gratuite comme c'est de coutume ici.
Enfin pour revenir à l'autre soir quand j'ai parlé de condescendance à ton égard, j'étais moi même vexé de ne pas avoir vu le poste de Guigui, vu que je suis le premier à ne pas apprécier quand il y a double postage d'un même lien/article/info . Après de mémoire je n'ai pas trop apprécié non plus que tu me reprennes. Par contre j'ai eu des remords après coup, mais vu que tu avais répondu sur le ton de l'humour, je ne pensais que tu l'avais mal pris.
Pour conclure tout est de la faute de Momo.