pussywagon14 a écrit:
Pour répondre à certains, je n'essaie pas de faire du sous Simply dans mes différentes critiques.
Je ne suis ni Ribes ni Beltrachi pour tenter de copier le Génie.
Garande c'est un super coach, dans les cinq meilleurs du championnat à coups sûr.
Il a su donner une identité à notre jeu, c'est un meneur d'hommes et il est souvent juste et intéressant dans les différentes conférences de presse.
Le remettre en cause sur deux matchs ce n'est pas par plaisir de trouver un coupable. Je me trompe peut être mais toujours est-il qu'il n'y a pas de Garande bashing.
Je lui reproche d'avoir plus ou moins bâclé le match à Lille et d'avoir été trop frileux dans son onze de départ contre une équipe qui jouait à sept derrière.
L'idée de mettre Nti en relayeur c'est du délire. C'est un dribbleur, vif et percutant, j'vois pas ce qu'il fouterait en sentinelle. C'est un peu comme mettre José Saez en attaque.

Une idylle s'achève.
Nous nous étions rencontré sur une déconvenue: deux matches aux enjeux enthousiasmants abordés petit bras par un staff frileux (Garande n'agit pas seul) avec pour conséquence immédiate de reconsidérer la fin de saison sous des perspectives moins glorieuses. Finis les rêves inavoués. Bonjour l'angoisse. Pour en remettre une couche sur les tenants du turn-over, cet aveu du technicien: "A trop vouloir souffler, nous nous sommes essoufflés". Voire égarés.
Allons-nous en finir déjà avec cette relation prometteuse pour un simple malentendu sur l'emploi de notre nouveau Kanté si performant contre Nice et Reims. Je persiste à penser que ses capacités de projection vers l'avant en ferait un excellent milieu axial positionné derrière Féret et épaulé par un récupérateur comme Seube voire Makengo pour plus tard.
Toujours réticent?