Igor Matic a écrit:
Putain STB fait des émules ici, mais bon au moins lui il est drôle (parfois).
Bon de une va falloir arrêter avec le match de Lille, encore une fois c'était pas franchement les jeunes qui avaient le plus déçu sur ce match, et nos titulaires vu ce qu'ils ont fait hier, pas sûr qu'ils auraient fait bien mieux. Alors on peut dire Garande gnagnagna, Garande gnagnagni, mais le y a qu'a faut qu'on ça va deux minutes.
Quand je lis que ça faisait des années qu'on avait pas vu une purge pareil, oui c'est le plus mauvais match qu'on fait de la saison ( enfin Bastia était pas mal dans le genre aussi), mais après faut avoir la mémoire courte putain.
Et puis on est Malherbe, si on était devenu une équipe hyper constante d'un seul coup ce serait étonnant. M'enfin à mon avis vu ce qu'a dû leur mettre Garande, les mecs ils vont se dépouiller contre Lyon, et on est évidemment tout à fait capable de les battre là-bas.
On va évidemment finir à la meilleur place qu'a connu le club depuis des années, entre la 5 et 10e place, on est plus sous l'ère Dumas, qui avec les 36 points à 13 journées de la fin, inviterait tous les joueurs à l'open chaque soir. On va pas se prendre 10 défaites de suite, keep calm.
Edit : Imorou y a quand même un vrai problème d'hygiène de vie, c'est pas possible d'avoir autant de blessures musculaires, va falloir qu'il demande des conseils à Appiah.
Visiblement, Igor n’apprécie pas trop les débats d'idées. Il semble plus à l'aise pour les pronostics audacieux mais gratuits du style "on va dépouiller Lyon". Pas trop d'analyse et confiance à la boule de cristal de Mme Irma. Ce qui serait intéressant c'est qu'il explique pourquoi il pense Malherbe mieux armé pour battre Lyon chez eux que Reims à domicile. On finira peut-être par être d'accord.