Ce que l'on regrette c'est qu'ils passent un projet de loi très discutable avant d'ouvrir un dialogue, alors que ça fait des mois que l'on demande à dialoguer.
Après oui c'est une bonne chose que les supporters soient enfin inscrit et reconnu dans le monde de sport. Mais à les écouter, ils ne veulent pas dialoguer avec les "ultras" mais le collectif à la nantaise, le 12 lensois et cie. C'est malheureux mais je ne pense pas que ce soit eux les acteurs les plus representatifs dans le monde du supporterisme Français.
Le dialogue entre club et groupe existe déjà, les clubs ont vite compris qu'il fallait dialoguer. A caen quand ils ont voulu nous imposer et manipuler, nous avons rompu le dialogue. Que ce soit avec le RG, le club ou le préfet. Ils ont vite fait marche arrière quand nous avons entamé la grève.
L'ans regroupe la majorité des groupes ultras où non, français et ils osent dire que nous ne représentons pas le supporterisme Français. Le CNSF nous fait des petits dans le dos tout en nous appelant des qu'ils ont besoin d'aide.
Je vous avoues qu'il y'a tellement de choses en ce moment que j'ai du mal à tous suivre. Mais passer cette PPL en la nommant "PPL pro supporters" c'est un beau footage de goule

Les types souhaitent quand même interdire les IDS de se rendre dans un bar pour suivre leur équipe. C'est hallucinant.
Tout comme le fait de donner le droit à un club et à un préfet d'interdire de stade n'importe qui, sous prétexte qu'il pourrait nuire au bon déroulement du spectacle sportif sans pour autant avoir de preuve.
Le préfet peut maintenir une interdiction de stade même si le juge l'à mis hors de cause.
Enfin, les choses vont bouger d'ici la, Benoît vous tiendras sûrement au courant.