tito a écrit:
Vercoutre est l'un des pires gardien qu'on ai jamais eu dans l'histoire du stade malherbe caen calvados basse normandie.*
Ce joueur a le niveau ramasseur de balles, spécialité "dans son but" et ferait mieux de trouver une place au volley-ball, au patinage artistique, ou bien encore auprès des otaries du Marineland d'Antibes avec qui, il apprendra peut être,
à coup de poisson dans la gueule, à maîtriser la baballe avec ses mains.
Tout malherbiste éclairé connaissant un minimum le football angoisse impétueusement quand le ballon maraude dans sa surface, le but gag n'étant jamais trés loin (cf
l'almanach des boulettes Vercoutréennes 1996-2016 aux éditions Athènes Normande)
En toute objectivité il fait un bel arrêt pendant la partie OK, admettons (j'ai rien vu du match). Mais le reste est définitivement surcoté, rien d'extraordinaire, d'incroyable ou je ne sais quel autre qualificatif outrancier que l'on entend ici ou là. (je suppute qu'il a fait de la merde , comme d'habitude)
Pour une belle parade, comptez pas moins de 5 boulettes de 4 ème division par séances ( 4 boulettes de 5ème division si vous me trouvez trop généreux)
5/10 eut été une note raisonnable, certainement pas le 8/10 du tricard Guillaume Lainé (OF), au regard des multiples et foireuses interventions durant la partie (attentat sur sa propre défense, moonwalker sur la ligne de but, triple axel au point de penalty et j'en passe..)
Je ne parlerai même pas de ses coups de sang réguliers sur la défense, Môôssieur voulant à tout prix rejeter ses erreurs de placement en désignant une tête de turc, et comme par hasard c'est Samia Ben Youssef qui prend toujours tout dans la gueule.
Bref, la secte des adorateurs de Remy, ce sera sans moi, je range le sopalin.
Sans le futur international Julien Feret et notre chatte en titane, nous serions déja dans l'abyme de la relégation avec un goal average de -15 ...