Daubert a écrit:
Beach B a écrit:
DHT et Daubert, Le probleme c'est que tu ne peux pas dire un mot plus haut que l'autre ou emettre un soupçon de critique parce que tu es toujours ramené a l'ordre par la "pensée unique" de ce forum, qui consiste a maltraiter les "boulets" ou ceux qui arrivent...
Faut plutot se passer de la pomade et la main dans le dos en marquant des "+1" quand tu trouves la moindre vanne(generalement foireuse)d'un compere.
C'est pas bien grave tu sais, ça ne m'empêchera pas de dormir. Et puis tiens je vais m'épargner d'aller voir Caen - Niort et économiser mes sous pour aller voir un match valable la semaine prochaine au Havre contre Strasbourg et on peut même me traiter de Havrais j'm'en fous, je pleurerai même pas !
C'est ça, va supporter Le havre et laisse nous tranquille va...
Je suis assaez déçu du match, c'est vrai, mais je crois en de jours meilleurs et à la montée.....
alors si tu veux aller supporter Le Havre vas-y, et dans 1 mois un mois tu reviendras car Le Havre aura fait deux matchs nuls de suite c'est ça ?????
Alors va déblatérer tes conneries ailleurs.
Je suis sassez déçu comme ça pour qu'on vienne me les casser avec de tels propos, désolé les amis...