Guigui a écrit:
Garande sur France Bleu a enfin fait un constat définitif sur le poste de numéro 6. Il a clairement dit que Seube n'avait plus la forme du début de saison et qu'il n'y avait personne d'autre à son poste. Il ne mentionne même plus Adéoti qui est donc définitivement au placard, ajoutant qu'il fallait un renfort urgent.
Il a fait le même constat pour le poste d'ailier, d'autant plus que Bazile s'est re-blessé.
On aura vraisemblablement deux renforts dans les 14 jours à venir.
Sinon pas surpris du match j'ai dit mi-décembre que le conte de fée était terminé et qu'on allait avoir de graves déconvenues.
Je trouve un défaut chronique à Garande depuis qu'il est entraîneur principal : Il comprend vite l'état de la situation mais il réagit toujours avec trois trains de retard. Ça fait 3 mois que tous les observateurs disent qu'il faut un attaquant et une sentinelle, et ça aurait été pas mal de s'activer dès le 2 janvier plutôt que de prendre la décision le 17, ça fait deux matchs jetés à la poubelle (sûrement trois avec Montpellier, qui va sûrement nous battre si rien ne change d'ici samedi)...
Oui il faut un attaquant mais juste un détail hein, on n'est pas capable, et il ne faut pas non plus lacher 100K Euros par mois pour un seul et meme joueur et trouver un attaquant sans devoir mettre 3M ca parait difficile.
De plus, continuer de penser que Louis et Bazile peuvent / doivent apporter un plus, ca se tient. Effectivement, le temps tourne et une decision aurait surement été prise si Louis n'avait pas pris 6 matches, "on" aurait vu avant qu'il ne faisait pas l'affaire et Bazile, on pouvait espérer qu'il puisse enchaine 3 matches en etant à 100% physiquement.
Le "6", le staff l'a mis en priorité depuis le début du mercato mais faut trouver le bon joueur, bon sur le terrain et bon, dans l'etat d'esprit, et tjrs pareil, c'est pas si facile...
Sinon, Alhadhur s'etait donc mis au niveau d'Imorou ou Imorou au niveau d'Alhadhur mais bon, pour moi, ca été le moins bon de tous ce soir. Il devrait lacher un peu twitter et se reconcentrer sur le terrain. Delort a loupé son match aussi, peut etre meme le match le moins bon qu'il a fait sous le maillot caennais... enfin bref, le staff avait raison, il faut du sang neuf mais là où il a tord, ce sang neuf ne viendra pas de nos joueurs qui rentraient ce soir...