www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 19:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 02:37 

Guigui a écrit:
supfal a écrit:
Guigui a écrit:
supfal a écrit:
Tu étais au Bayou en terrasse avec Sebmalherbe ?

Oui viens boire des coups avec nous stp. :(

J'ai failli, mais je ne suis pas du genre à m'imposer dans un groupe :oops:

Ce serait tout sauf de l'incruste. Tu es un forumiste, tu es la famille.

D'autant plus que je te dois un verre, je ne me souviens plus à quelle occasion, lors d'un pari.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 03:15 

Guigui a écrit:
Le problème qui s'est posé et qui va continuer à se poser c'est que lorsqu'on est pas bon dans un match, il n'y a pas un joueur sur le banc capable de faire la différence ou de réhausser quelque chose. Chaque fois qu'un titulaire sort, c'est pour faire rentrer du fond de tiroir (il n'y a que Makengo de talentueux, et je pense qu'il dégagera Delaplace du 11 de départ assez vite si vous voulez mon avis). On n'a pas de banc, RIEN ! Le poste d'ailier droit n'est même pas doublé (il joue à Caen Ntibazooka ?), celui de milieu gauche l'est avec "Casper Bazile" (bref c'est comme s'il n'y avait personne) et Adéoti au milieu, qui à défaut de jouer au foot a fait une très belle escalope de terreau ce soir, bravo à lui c'était beau. Je parle pas du poste d'avant-centre on le répète depuis assez longtemps....

Je suis très inquiet pour la suite. Voilà je fais mon STB. On a un super 11 de départ, mais du néant derrière. Ce qui avait aussi fait notre force l'an dernier en deuxième partie de saison, c'est d'avoir beaucoup plus de possibilités de titularisation, surtout en attaque. Privat/Sala, Nangis/Bazile, Koita/Lemar etc. On faisait tourner 6 garçons avec des qualités pour 3 postes.

S'il y a un tout petit peu de casse ou des individualités qui traversent des coups de mou, on va vers de grandes déconvenues.

Louis pourra peut-être apporter cette folie. Après on le sait qu'on a des manques pour le poste d'attaquant voir de milieu, pour autant ils n'ont pas l'air très chaud pour recruter cet hiver. L'effectif actuel suffit largement pour se maintenir cela dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 09:07 

Pour Louis je ne vais pas vous répéter ce que j'en pense, mais je vous rappelle juste qu'il est suspendu jusqu'en février.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 09:19 

Image

Image Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 09:43 

Merci Martin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 09:47 

On a pas été au niveau!
Ben youssef ( ceux qui préfère YAHIA se sont régalés sur cette erreur, mais dans l'ensemble, il y a pas photo)dégage mal, mais il est tous seul; ils sont ou les milieux, pas un pour suivre DI MARIA: maintenant, même avec la rage, on aurait pas gagné !
Pour ce match , un 442 aurait été profitable; pensons que l'équipe est fatigué, critiquer DELORT, il est tous seul devant, rôle ingrat d'un " DUHAMEL " des saisons précédentes.
La c'est criant; un milieu offensif , un attaquant et un défenseur latérale ; si on veut prétendre rester dans les 8 premiers, car actuellement , tu peux pas jouer une coupe d' Europe avec l' effectif qu'on a , c'est pas possible .
La coupe de FRANCE, ouais on l' a joue mais j'y crois pas au bout; un recrutement judicieux t on peut envisager un bon parcours et sur tout une très belle place en fin de saison!

MERCI MARTIN

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 11:50 

http://www.replayfoot.com/fr/psg-buts-resume/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 12:54 

Comment on s'est fait salement passer dessus :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 13:30 

Max Lnd a écrit:
Guigui a écrit:
Le problème qui s'est posé et qui va continuer à se poser c'est que lorsqu'on est pas bon dans un match, il n'y a pas un joueur sur le banc capable de faire la différence ou de réhausser quelque chose. Chaque fois qu'un titulaire sort, c'est pour faire rentrer du fond de tiroir (il n'y a que Makengo de talentueux, et je pense qu'il dégagera Delaplace du 11 de départ assez vite si vous voulez mon avis). On n'a pas de banc, RIEN ! Le poste d'ailier droit n'est même pas doublé (il joue à Caen Ntibazooka ?), celui de milieu gauche l'est avec "Casper Bazile" (bref c'est comme s'il n'y avait personne) et Adéoti au milieu, qui à défaut de jouer au foot a fait une très belle escalope de terreau ce soir, bravo à lui c'était beau. Je parle pas du poste d'avant-centre on le répète depuis assez longtemps....

Je suis très inquiet pour la suite. Voilà je fais mon STB. On a un super 11 de départ, mais du néant derrière. Ce qui avait aussi fait notre force l'an dernier en deuxième partie de saison, c'est d'avoir beaucoup plus de possibilités de titularisation, surtout en attaque. Privat/Sala, Nangis/Bazile, Koita/Lemar etc. On faisait tourner 6 garçons avec des qualités pour 3 postes.

S'il y a un tout petit peu de casse ou des individualités qui traversent des coups de mou, on va vers de grandes déconvenues.

Louis pourra peut-être apporter cette folie. Après on le sait qu'on a des manques pour le poste d'attaquant voir de milieu, pour autant ils n'ont pas l'air très chaud pour recruter cet hiver. L'effectif actuel suffit largement pour se maintenir cela dit.

Voilà et puis on vient de signer pro 4 jeunes en peu temps
Drôle de signal qu'on leur enverrait si le club se mettait à recruter à tire-larigot :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 13:59 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 14:12 

L'ambiance avait l'air bonne vu de la télé malgré le bouillon qu'on prenait sur le terrain.

Par contre Di Maria qui vient faire son petit coeur devant le kop je lui aurais chaudement dit d'aller niquer sa mère.

Bon après, à sa décharge, le mec a enchainé le Real et le psg, le concept de supporter doit être très flou dans sa tête.

Beaucoup de suceurs au stade ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 14:13 

Etonnamment non

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 14:46 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 15:14 

Les tailleurs de pipes seront là pour encourager les sardines en janvier :twisted:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 16:11 

Excellente ambiance jusqu'à la fin en effet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]